S'inscrire
  • Skipper KR Kreuzer
  • Skipper KR Kreuzer
  • Skipper KR Kreuzer
  • Skipper KR Kreuzer
  • Skipper KR Kreuzer
  • Skipper KR Kreuzer
  • Skipper KR Kreuzer
  • Skipper KR Kreuzer
  • Skipper KR Kreuzer
  • Skipper KR Kreuzer
  • Skipper KR Kreuzer
  • Skipper KR Kreuzer
  • Skipper KR Kreuzer
  • Skipper KR Kreuzer
  • Skipper KR Kreuzer
  • Skipper KR Kreuzer
  • Skipper KR Kreuzer
  • Skipper KR Kreuzer
  • Skipper KR Kreuzer
  • Skipper KR Kreuzer
  • 168 Visites au cours des 7 derniers jours
  • Dans les favoris de 43 personnes43

Bateau d'occasion, Voilier classique, Yacht à voile

Skipper KR Kreuzer

des lignes classiques avec du charme

Sauvegarder comme favori
  • SkipperFabricant
  • 1967Année de fabrication
  • bon étatÉtat
  • 8.40 m x 2.40 mLongueur x Largeur
  • 1.20 mTirant d'eau
  • 12.30 mHauteur de passage sous un pont
  • 2'500 kgDéplacement
  • Plastique à renfort de verre PRVMatériau
  • barre franchePilotage
  • Quille longueType de quille
  • 8 personnesNombre de personnes admises
  • 177 cmHauteur intérieure
  • 3 couchettesNombre de couchettes
  • 1 salle de bainNombre de salles d'eau
  • 10 l EauRéservoir d'eau douce
  • 10 l Eaux uséesRéservoir à eaux noires
  • In-bord avec arbre (D-Drive)Propulsion
  • Beta Marine BZ482 von 2006Moteur
  • 1 x 12 cv / 9 kWPuissance du moteur
  • 20 l DieselCarburant
  • 150 hHeures Moteur
  • AluminiumMatériau du mât
  • 10.50 mHauteur du mât
  • 15 m²Grand-voile
  • 28 m² (Enrouleur)Génois

Emplacement

Lac de Constance » Untersee

Ce bateau possède une autorisation pour naviguer sur le lac de Constance.


Remarques

1967 Skipper KR Kreuzer, CHF 9'000.-

Il s'agit du texte dans la langue originale.

Un instant, s'il vous plaît, nous traduisons le texte pour vous.

Le texte n'a malheureusement pas pu être traduit automatiquement.

Klassisches, elegantes und individuelles Boot vom Bodensee. GFK-Rumpf in gutem Zustand. GFK Rümpfe aus dieser Zeit sind viel materialstärker. Aufbauten und Ausbau in Mahagoni. Segelfertig. Wir haben als Familie und zu zweit viel Freude mit dem Boot gehabt. Auf 4 Kojen umrüstbar.
Alle Leinen sind in das Cockpit umgeleitet. Der zuverlässige Motor von Beta Marine mit 11.7 PS bietet genügend Kraftreserve um auch bei schwerem Wetter problemlos gegen Wind und Welle zu fahren. Dank seiner eher schlanken Breite perfekt für die Bodenseehäfen, es findet sich immer eine Lücke.
Das Boot wurde gut gepflegt und war im Winterlager immer in der Halle. Wir trennen uns von der Skipper, weil wir auf ein anderes Boot umsteigen.
Die Segel sind erst 5 jährig, eher schwer, dafür sehr robust. Rollgenua, Gross mit offenem Unterliek. Der Blister ist älter, tut aber seinen Dienst noch sehr gut.
Mit dabei ist eine 4 jährige Persenning. Diese ist sehr leicht und das Boot ist in kurzer Zeit zugedeckt (auch alleine problemlos).
Beachten Sie, dass kein Trailer dabei ist.
Was in den letzten Jahren gemacht wurde:
2006 neuer Motor eingebaut
2013 neu Polster
2016 Holzwerk neu lackiert (viele Schichten)
2018 diverse Relingstützen neu gesetzt und abgedichtet
2019 neue Spüle eingebaut
2019 Oberes Kajütdach neu gestrichen
2019 Mastfuss neu abgedichtet
2019 neue Reling eingezogen
2020 neue Segel (Gross und Genua)
2021 neue Persenning
alle zwei Jahre wurde das Unterwasser frisch gestrichen.
Besichtigungstermin in Mammern nach Vereinbarung möglich

Ce texte a été traduit automatiquement.

Bateau classique, élégant et individuel du lac de Constance. Coque en fibre de verre en bon état. Coques en fibre de verre de cette époque sont beaucoup plus solides en termes de matériaux. Superstructures et finitions en acajou. Prêt à naviguer. Nous avons eu beaucoup de plaisir en famille et à deux avec le bateau. Convertible en 4 couchettes.
Toutes les amarres sont déviées dans le cockpit. Le moteur fiable de Beta Marine avec 11,7 CV offre une réserve de puissance suffisante pour naviguer sans problème contre le vent et les vagues, même par gros temps. Grâce à sa largeur plutôt fine, il est parfait pour les ports du lac de Constance, il y a toujours une place.
Le bateau a été bien entretenu et a toujours été dans le hangar pendant l?hivernage. Nous nous séparons du skipper car nous passons à un autre bateau.
Les voiles n'ont que 5 ans, plutôt lourdes, mais très robustes. Génois sur enrouleur, grand voile avec bastaque ouverte. Le blister est plus ancien, mais fait encore très bien son travail.
Il y a aussi un taud de 4 ans. Celui-ci est très léger et le bateau est couvert en peu de temps (même seul sans problème).
Notez qu'il n'y a pas de remorque.
Ce qui a été fait au cours des dernières années :
2006 nouveau moteur installé
2013 nouvelle sellerie
2016 boiserie repeinte (nombreuses couches)
2018 divers supports de rambardes replacés et étanchéifiés
2019 nouvel évier installé
2019 toit de la cabine supérieure repeint
2019 Réfection de l'étanchéité du pied de mât
2019 nouveau bastingage installé
2020 nouvelles voiles (grand voile et génois)
2021 nouveau taud
tous les deux ans, la partie inférieure du bateau a été repeinte.
Visite à Mammern possible sur rendez-vous

Équipement

  • Batterie
  • Chargeur de batterie
  • Extincteur
  • Ancre
  • Pompe de cale
  • feux de navigation
  • Compas
  • Réchaud
  • Évier
  • Taud complet
  • Échelle de bain
  • Table de cockpit
  • Pont en teck
  • Peinture sous-marine

Services


Annonces similaires

Vendre un voilier