S'inscrire
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2
  • 297 Visites au cours des 7 derniers jours
  • Dans les favoris de 78 personnes78

Bateau d'occasion, Voilier classique

Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2

Sauvegarder comme favori
  • CHF 27'500.-
  • 1941Année de fabrication
  • bon étatÉtat
  • 8.60 m x 1.80 mLongueur x Largeur
  • 1.30 mTirant d'eau
  • 1'700 kgDéplacement
  • BoisMatériau
  • barre franchePilotage
  • Quille longueType de quille
  • 800 kgBallast
  • 5 personnesNombre de personnes admises
  • 2 couchettesNombre de couchettes
  • Innenborder KräutlerMoteur
  • 21 m²Grand-voile
  • 8 m² (Enrouleur)Foc
  • 21 m²Génois
  • 36 m²Spinnaker

Emplacement

Lac de Constance » Altnau

Ce bateau possède une autorisation pour naviguer sur le lac de Constance.


Remarques

1941 Malteserkreuzer „ ISIS „ Z2, CHF 27'500.-

Il s'agit du texte dans la langue originale.

Un instant, s'il vous plaît, nous traduisons le texte pour vous.

Le texte n'a malheureusement pas pu être traduit automatiquement.

Wird Privat verkauft
werft gepflegt wunderschönes Schiff
Beinah perfekter Zustand.
32 Jahre in meinem Besitz.
Sämtliche Arbeiten wurden steht’s von der bekannten Bootswerft in Altnau fachmännisch erledigt.
Schiff wird mit der kompletten Ausrüstung abgegeben. Da ich altershalber mit dem Segeln aufhör.
Schiff ist im Winterlager in Alnau bei der Werft
zu besichtigen.
Das Freibord und das komplete Unterwasserschiff ist neu.
Segeln wie vor 80 Jahren

Folgende Arbeiten wurden seit 1992 durgeführt
1993-Freibord Fugen einsetzen lackieren 9x
1994-Unterwasser stäbeln
1995-Mast Grossbaum lackieren
1997-Bilge Backskisten innen streichen
1999-Freibord ausbessern
2004-Mast lackiert
2011- Backbord faule Stellen rep.
Einbau Elektromotor ( Kräutler )
2013-Pinne, Vorluk, Dachkajüte lackiert
2015-Auto pilgenpumpe
2016-Freibord gebeizt und lackiert
2020-Tolalsanierung Unterwasser, Kiel, Vor- Achtersteven, Bodenwrangen, Beplankelung,kielbolzen neu
2021-Persenning neu
2021-Cockpit neu lackiert
2022-Grossbaum neu
2023-Mast und Freibord neu lackiert
Ein Wort noch zu den Segeln…
Ja sie sind in die Jahre gekommen.
Lange schon wollt ich neue.. doch jedes Mal war mir der Erhalt der Schiffsubstanz wichtiger.
Anderer Grund, die meiste Zeit segelte ich alleine.
Und alleine ein neues Segel seemännisch zusammen zu falten.
So kann auch dieses Problem der Zukünftige Besitzer Welch Segel er auswählen möcht.
Im Preis
Hilfe beim beim Organisieren beim Transport. Beim Aufriggen. Ausführliche Einweisung. Beim ersten Segeln, wenn erwünscht. Zudecken des Bootes.
Mein Interesse ist ein glücklicher zukünftiger Besitzer dieses einzigartig schönes Schiffes.

Yardstick Bodensee 106
Original Segel von 1941 vorhanden.
( Fock. Gross. Try. Spinnacker)
Surm-, Kreuzfock 2 Genua. Grosssegel in Dacron sind aus den 80iger Jahren
Rollrefftrommel der Fock liegt unter dem Vorschiff.
Die Leine zum bedienen führen unter Deck ins Cockpit. Grossfall wie auch die Dirk sind vom Cockpit einfach zu handhaben. Was das Segeln alleine vereinfacht.
Beleuchtung: Top, Saling, Cockpit, Kajüte
Motor: Elektro Innenborder,
Motorhalterung für Aussenborder ( Steuerbord Seite )
Vorhanden
Der Riss des Schiffes wurde von Abeking@Rasmussen entworfen.
Gebaut wurde es von der Werft
Brunnert&Grimm in Gottlieben Schweiz.
Sämtliche Belege seit 1993 vorhanden
Bootsauflieger: Reifen Vollgummiert.
Schiff kann im Hafen Arbon besichtigt werden.

frisch vorgeführt. 14.o6.23


Auskunft für Interessenten
TEL 0041798591167
E-Mail ######@bluewin.ch

Ce texte a été traduit automatiquement.

Est vendu à titre privé
chantier naval bien entretenu magnifique navire
Presque parfait état.
32 ans en ma possession.
Tous les travaux ont été effectués par le chantier naval bien connu à Altnau.
Le bateau est vendu avec tout l'équipement. Comme je cesse de naviguer en raison de l'âge.
Le bateau est en hivernage à Alnau, près du chantier naval.
peut être visité.
Le franc-bord et la carène complète sont neufs.
Naviguer comme il y a 80 ans

Les travaux suivants ont été effectués depuis 1992
1993-Fribord Insérer les joints Peindre 9x
1994 Échafaudage sous l'eau
1995-Peindre le mât de la bôme
1997-Peindre l'intérieur des coffres de la cale
1999-Réparation du franc-bord
2004-Mât peint
2011- bâbord réparations des parties pourries.
Installation moteur électrique ( Kräutler )
2013-Pinon, écoutille avant, cabine de toit peints
2015-Voiture pompe à piloter
2016-Fribord décapé et peint
2020-Rénovation de la carène, la quille, l'avant-arrière, le plancher, le tablier, les boulons de quille nouveau
2021-Taud de cockpit neuf
2021-Cockpit repeint
2022-Grande bôme neuve
2023-Mât et franc-bord repeints
Un mot sur les voiles...
Oui, elles ont pris de l'âge.
Cela fait longtemps que j'en veux de nouvelles... mais à chaque fois, la préservation de la structure du bateau était plus importante pour moi.
L'autre raison, c'est que je navigue seul la plupart du temps.
Et seul à plier une nouvelle voile comme un marin.
Le futur propriétaire peut donc choisir la voile qu'il souhaite.
Inclus dans le prix
Aide à l'organisation du transport. Lors du gréement. Instructions détaillées. Lors de la première navigation, si vous le souhaitez. Couvrir le bateau.
Mon intérêt est d'être l'heureux futur propriétaire de ce bateau unique et magnifique.

Yardstick Bodensee 106
Voile originale de 1941 disponible.
( Foc. Gross. Try. Spinnacker)
Surm, foc croisé 2 génois. Les grands voiles en dacron datent des années 80.
Le tambour d'enroulement du foc se trouve sous le pont avant.
Le cordage de manœuvre se trouve sous le pont dans le cockpit. La drisse de grand-voile et le Dirk sont faciles à manœuvrer depuis le cockpit. Ce qui facilite la navigation en solitaire.
Éclairage : haut, barre de flèche, cockpit, cabine.
Moteur : moteur électrique inboard,
Support moteur pour moteur hors-bord (côté tribord).
Existant
La fissure du bateau a été conçue par Abeking@Rasmussen.
Il a été construit par le chantier naval
Brunnert&Grimm à Gottlieben Suisse.
Toutes les pièces justificatives sont disponibles depuis 1993
Remorque de bateau : pneus entièrement caoutchoutés.
Le bateau peut être visité dans le port d'Arbon.

fraîchement démontré. 14.o6.23


Renseignements pour les personnes intéressées
TEL 0041798591167
E-mail ######@bluewin.ch

Équipement

  • Prise de quai
  • Batterie
  • Chargeur de batterie
  • Ancre
  • Pompe de cale
  • feux de navigation
  • Compas
  • Anémomètre
  • Sondeur
  • Tachymètre
  • Taud complet
  • Taud d'hivernage
  • Échelle de bain
  • Connexion iPod
  • pont en teck

Services


Annonces similaires

    Vendre un voilier