S'inscrire
  • Heinrich Werft Nanook XL
  • Heinrich Werft Nanook XL
  • Heinrich Werft Nanook XL
  • Heinrich Werft Nanook XL
  • Heinrich Werft Nanook XL
  • Heinrich Werft Nanook XL
  • Heinrich Werft Nanook XL
  • Heinrich Werft Nanook XL
  • Heinrich Werft Nanook XL
  • Heinrich Werft Nanook XL
  • Heinrich Werft Nanook XL
  • Heinrich Werft Nanook XL
  • Heinrich Werft Nanook XL
  • Heinrich Werft Nanook XL
  • Heinrich Werft Nanook XL
  • 108 Visites au cours des 7 derniers jours
  • Dans les favoris de 8 personnes8

Bateau d'occasion, Voilier de régate

Heinrich Werft Nanook XL

Sauvegarder comme favori
  • 2011Année de fabrication
  • Très bon étatÉtat
  • 10.00 m x 2.40 mLongueur x Largeur
  • 2.60 mTirant d'eau
  • 1'800 kgDéplacement
  • CarboneMatériau
  • blancCouleur
  • barre franchePilotage
  • Quille relevableType de quille
  • CarboneMatériau du mât
  • 53 m²Grand-voile
  • 33 m²Foc
  • 57 m²Génois
  • 175 m²Gennaker

Emplacement

Kreuzlingen, Bootswerft Heinrich


Remarques

2011 Heinrich Werft Nanook XL, EUR 88'000.-

Il s'agit du texte dans la langue originale.

Un instant, s'il vous plaît, nous traduisons le texte pour vous.

Le texte n'a malheureusement pas pu être traduit automatiquement.

High-Tech-Canting Keeler der Bootswerft Heinrich AG.
Neupreis war im 2011 CHF 234'000.-

Mechanischer Hub-Kiel (1.70 - 2.60). Elektro-hydraulischer Canting-Keel (+/- 50 Grad) mit 500 kg Ballastbombe. Vollständig in Carbon-Komposit-Bauweise unter Vakuum und Hochtemperatur-Ofen gebacken. Mit ausfahrbarem Carbon-Gennaker-Baum und weiss lackiertem Carbonmast.

Equipment:

Segel:
Kuhn-Sails Grosssegel, Carbonfasern, durchgehende Latten
Kugelgelagerte Mastrutscher
Kuhn-Sails Fock, Carbonfasern
Kuhn-Sails Code Zero
Endlosrollanlage und Wirbel für Code Zero
North-Sails Gennaker, asymetrisch

sämtliche Schoten und Leinen im guten Zustand, teilweise verjüngt.
Marine-Elektronik mit Wireless Displays für Windspeed, Boatspeed, Tiefgang.
Carbon-Pinnenausleger
Komplettes Gennakerpacket inkl. sämtlichen Rollen und Beschlägen.

Elektro-Torqueedo bei Bedarf optional.
Bader Hafen-Trailer bei Bedarf optional

Der Bodensee-Yardstick ist 78.

Boot ist vollumfänglich trailerbar aufgrund minimalem Gewicht und schmalen Abmessungen.

Ce texte a été traduit automatiquement.

High-Tech Canting Keeler de Bootswerft Heinrich AG.
Le prix neuf en 2011 était de CHF 234'000.

Quille de levage mécanique (1,70 - 2,60). Canting-keel électro-hydraulique (+/- 50 degrés) avec bombe de lest de 500 kg. Entièrement construit en carbone composite cuit sous vide et dans un four à haute température. Avec bôme de gennaker en carbone rétractable et mât en carbone peint en blanc.

Équipement :

Voile :
Grand-voile Kuhn-Sails, fibres de carbone, lattes continues.
Glisseurs de mât sur roulements à billes
Foc Kuhn-Sails, fibre de carbone
Kuhn-Sails Code Zero
Enrouleur sans fin et émerillon pour Code Zero
Gennaker North-Sails, asymétrique

toutes les écoutes et lignes en bon état, partiellement effilées.
Électronique marine avec afficheurs sans fil pour la vitesse du vent, la vitesse du bateau, le tirant d'eau.
Barre franche en carbone
Pack complet de gennaker, y compris toutes les poulies et l'accastillage.

Torqueedo électrique en option si nécessaire.
Remorque de port Bader en option si nécessaire.

Le yardstick du lac de Constance est de 78.

Le bateau est entièrement remorquable en raison de son poids minimal et de ses dimensions étroites.

Vidéo


Services


Vendre un voilier