Unsere HR 34 ist ein absolutes Schmuckstück, welches wir mit viel Liebe zum Detail zwischen 2021 und heute auf den Stand eines neuwertigen Bootes unterhalten haben.
Wir möchten uns heute schweren Herzens davon trennen, um eine altersgerechtere Lösung für uns anzustreben.
Neben den angehängten Details (Photo), wurden die folgenden Arbeiten durchgeführt:
Kompletter Neu-Aufbau des Kajütdachs OHNE Teak (2021)
Neues Teak auf Badeplattform (2021)
Bugstrahlruder (2021)
Elektrotoilette und Neuanstrich Boden im Bad (2021)
Komplettanstrich GFK aussen in weiss (2021)
Neue Ganzpersenning für Sommer (am Mast geteilt) (2024)
Rückbau einer Haltestange im Salon und Ersatz durch integrierten Haltegriff in der Pantry (2021)
Ergänzung von Einlegeböden in Pantry und Bad (2021)
Wasserfilteranlage in Pantry (2024)
Neue Wasserpumpe (2024)
Ersatz der Gardinen durch moderne Plissees an allen Lugs (2021)
Einbau Moskitonetz / Verdunkelung in Bug-Kabine durch Werft (2021)
Einbau Ventilator in Heck-Kabine (2024)
Renovierung Niedergang, inkl. Schotts (2024)
Mischbatterien in Pantry und Bad (2024)
Ergänzendes Sonnensegel für über Mast (2024)
Komplette Winterpersenning (2021)
Grosses Sonnensegel bis Mast inkl. Gestänge, teilbar (2021)
Neuer, grösserer Cockpit-Tisch aus Teak, inklusive Halterung an Steuersäule (2021)
Gasabnahme für Schweiz (2021)
Elektroabnahme für Schweiz (2021)
Neue Matratzen in Bugkabine (2024)
Neues Antifouling - V17M (2024)
Motorenservice und -abnahme (2024)
Genua-Persenning in blau (2021)
Erweiterung Fäkalientank auf 70 Liter (2021)
Vorbereitung Seiteneinstieg Steuerbordseite (2021)
Polsterreinigung (keine Flecken, nur Staub) (2021)
- 153
- 21
- Partager
Bateau d'occasion, Yacht à voile
Hallberg-Rassy HR 34
état neuf ; homologation lac de Constance ; EU/CH taxé
- 1993Année de fabrication
- Très bon étatÉtat
- 10.28 m x 3.42 mLongueur x Largeur
- 1.67 mTirant d'eau
- 5'300 kgDéplacement
- A - Haute merCatégorie de conception CE
- Plastique à renfort de verre PRVMatériau
- barre à rouePilotage
- Quille courteType de quille
- 6 personnesNombre de personnes admises
- 190 cmHauteur intérieure
- 2 cabinesNombre de cabines
- 6 couchettesNombre de couchettes
- 1 salle de bainNombre de salles d'eau
- 250 l EauRéservoir d'eau douce
- 70 l Eaux uséesRéservoir de stockage
- SaildrivePropulsion
- Volvo Penta 2003DMoteur
- 1 x 28 cv / 21 kWPuissance du moteur
- 150 l DieselCarburant
- 700 hHeures Moteur
- bôme à enrouleurGrand-voile
- EnrouleurFoc
- EnrouleurGénois
Besoin de plus de détails ?
Emplacement
Lago Maggiore » Locarno
Ce bateau possède une autorisation pour naviguer sur le lac de Constance.
Remarques
1993 Hallberg-Rassy HR 34, CHF 160'000.-
Il s'agit du texte dans la langue originale.
Un instant, s'il vous plaît, nous traduisons le texte pour vous.
Le texte n'a malheureusement pas pu être traduit automatiquement.
Ce texte a été traduit automatiquement.
Notre HR 34 est un bijou absolu, que nous avons entretenu avec beaucoup d'attention aux détails entre 2021 et aujourd'hui, jusqu'à ce qu'il devienne un bateau comme neuf.
C'est avec le cœur lourd que nous souhaitons aujourd'hui nous en séparer afin d'envisager une solution plus adaptée à notre âge.
Outre les détails ci-joints (photo), les travaux suivants ont été effectués :
Reconstruction complète du toit de la cabine SANS teck (2021)
Nouveau teck sur la plateforme de bain (2021)
Propulseur d'étrave (2021)
Toilettes électriques et nouvelle peinture du sol de la salle de bain (2021)
Peinture complète de la fibre de verre à l'extérieur en blanc (2021)
Nouveau taud complet pour l'été (divisé au niveau du mât) (2024)
Démontage d'une barre de maintien dans le salon et remplacement par une barre de maintien intégrée dans la cuisine (2021)
Ajout d'étagères dans la cuisine et la salle de bain (2021)
Installation d'un filtre à eau dans la cuisine (2024)
Nouvelle pompe à eau (2024)
Remplacement des rideaux par des stores plissés modernes sur toutes les trappes (2021)
Installation d'une moustiquaire / occultation dans la cabine avant par le chantier naval (2021)
Installation d'un ventilateur dans la cabine arrière (2024)
Rénovation de la descente, y compris les cloisons (2024)
Mitigeurs dans la cuisine et la salle de bain (2024)
Voile solaire complémentaire pour au-dessus du mât (2024)
Taud d'hiver complet (2021)
Grand taud de soleil jusqu'au mât, y compris l'armature, séparable (2021)
Nouvelle table de cockpit plus grande en teck, y compris support sur la colonne de direction (2021)
Réception de gaz pour la Suisse (2021)
Réception électrique pour la Suisse (2021)
Nouveaux matelas dans la cabine avant (2024)
Nouvel antifouling - V17M (2024)
Service et réception du moteur (2024)
Taud de génois bleu (2021)
Extension du réservoir à matières à 70 litres (2021)
Préparation de l'accès latéral côté tribord (2021)
Nettoyage des coussins (pas de taches, juste de la poussière) (2021)
C'est avec le cœur lourd que nous souhaitons aujourd'hui nous en séparer afin d'envisager une solution plus adaptée à notre âge.
Outre les détails ci-joints (photo), les travaux suivants ont été effectués :
Reconstruction complète du toit de la cabine SANS teck (2021)
Nouveau teck sur la plateforme de bain (2021)
Propulseur d'étrave (2021)
Toilettes électriques et nouvelle peinture du sol de la salle de bain (2021)
Peinture complète de la fibre de verre à l'extérieur en blanc (2021)
Nouveau taud complet pour l'été (divisé au niveau du mât) (2024)
Démontage d'une barre de maintien dans le salon et remplacement par une barre de maintien intégrée dans la cuisine (2021)
Ajout d'étagères dans la cuisine et la salle de bain (2021)
Installation d'un filtre à eau dans la cuisine (2024)
Nouvelle pompe à eau (2024)
Remplacement des rideaux par des stores plissés modernes sur toutes les trappes (2021)
Installation d'une moustiquaire / occultation dans la cabine avant par le chantier naval (2021)
Installation d'un ventilateur dans la cabine arrière (2024)
Rénovation de la descente, y compris les cloisons (2024)
Mitigeurs dans la cuisine et la salle de bain (2024)
Voile solaire complémentaire pour au-dessus du mât (2024)
Taud d'hiver complet (2021)
Grand taud de soleil jusqu'au mât, y compris l'armature, séparable (2021)
Nouvelle table de cockpit plus grande en teck, y compris support sur la colonne de direction (2021)
Réception de gaz pour la Suisse (2021)
Réception électrique pour la Suisse (2021)
Nouveaux matelas dans la cabine avant (2024)
Nouvel antifouling - V17M (2024)
Service et réception du moteur (2024)
Taud de génois bleu (2021)
Extension du réservoir à matières à 70 litres (2021)
Préparation de l'accès latéral côté tribord (2021)
Nettoyage des coussins (pas de taches, juste de la poussière) (2021)
Équipement
- Prise de quai
- Batterie
- Extincteur
- Ancre
- Guindeau de proue
- Guindeau électrique
- Pompe de cale
- feux de navigation
- Propulseur d'étrave
- WC électrique
- Installation d'eau sous pression
- Installation d'eau chaude
- Compas
- Pilote automatique
- Anémomètre
- Sondeur
- Tachymètre
- Four
- Évier
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Cuisinière à gaz
- Taud complet
- Sprayhood
- Taud d'hivernage
- Échelle de bain
- Plateforme de bain intégrée
- Douche de pont
- Chauffage
- Radio
- Haut-parleurs de cockpit
- Table de cockpit
- pont en teck
- Cockpit en teck
- Peinture sous-marine
Services
Trouver un financement
Obtenir un financement de CHF 160'000 financerLe bateau de rêve?
Assurez-le chez la spécialiste du nautisme.Bootstransport Offerte anfordern
Bequem Offerten für Ihren Bootstransport erhalten
Annonces similaires
Salon de pont, Voilier de grande croisière, Yacht à voile
Hallberg-Rassy HR 36 MK II
Yacht à voile
Hallberg-Rassy 352
Yacht à voile
Hallberg-Rassy Hallberg Rassy Mistral
Yacht à voile
Hallberg-Rassy Monsun 31