Eigenbau mit Werfthilfe nach Plänen & Bauanleitung von Ian Farrier, Plansatz Nr. 99
Rumpf- und Auslegerkonstruktion Sandwich Herex Foam / Epoxy / GFK - Carbon
Kabinenfenster Plexiglas; Decks- / Auslegerluken Lewmar
Seitennetze Sunrise Yacht Products Coated Polyester Mesh; Bugnetze 3/4" Nylon open net
Profilmast drehend, Grossbaum, Bugsprit Carbon (Marström Sweden)
Wanten Dyneema, RSK 99, 7mm; Decksbeschläge, Blöcke, etc. Harken resp. Spinlock
Grossegel: Triradial Mylar, 8 durchgehende Epoxylatten, 3 Reffpunkte für Slabreef
Fock: Genesis Pentex Platinum M+, 3 Latten auf Achterliek
Drifter (Screecher): Genesis Pentex Lightwave L mit Rollfockanlage Bartels
Gennacker: Fullrace Nylon 0.75oz
Steckschwert und Steckruder
Not- / Flachwasser - Ruder aus Carbon
Photovoltaik - Panel fest montiert auf Niedergang
Batterie Superpack LiFePO4 12.8V / 100 Ah ; Batterie - Monitor ; Blue Smart Solar Charger ; Blue Smart Ladegerät ; Landanschluss
Navigation Raymarine AXIOM 7 / Windmesser, Mastwinkelkompass, Fluxgate - Kompass, Speedo, Echolot, 2 Cockpit Anzeigegeräte alle Wireless (Raymarine Tacktick)
Magnetcompass Silva 100B/H Bal
Strassen- / Wasserungstrailer Zweiachser (Stüssi CH) mit aktiver Strassenzulassung
Lagerung permanent unter Persenning in Halle, gewassert nur für Segeln, daher kein Unterwasseranstrich
Auf Wunsch Schlauchboot mit Zulassung als Rettungsinsel Tinker Traveller
Corona- und Gesundheitsbedingt wenige Betriebsstunden Meer und Binnen
- 136
- 5
- Partager
Bateau d'occasion, Trimaran
Farrier F82R
Construction personnelle
- remorque pour bateau incluseRemorque de bateau
- Farrier MarineFabricant
- 2019Année de fabrication
- Très bon étatÉtat
- 8.25 m x 5.95 mLongueur x Largeur
- 0.30 - 1.50 mTirant d'eau
- 12.00 mHauteur de passage sous un pont
- 900 kgDéplacement
- C - Eaux côtièresMarquage CE
- CarboneMatériau
- barre franchePilotage
- 8 personnesNombre de personnes admises
- 140 cmHauteur intérieure
- 1 cabineNombre de cabines
- 4 couchettesNombre de couchettes
- Hors-bord 4 tempsPropulsion
- Mercury F6HPMoteur
- 1 x 6.0 cv / 4.4 kWPuissance du moteur
- 10 l EssenceCarburant
- 20 hHeures Moteur
- CarboneMatériau du mât
- 11.00 m (Système d'abaissement du mât)Hauteur du mât
- 27 m² (grande voile lattée, bôme à enrouleur)Grand-voile
- 13 m²Foc
- 30 m² (Enrouleur)Génois
- 64 m²Gennaker
- 2 manuelWinches
Besoin de plus de détails ?
Emplacement
Lac de Neuchâtel » Domizilboot
Ce bateau possède une autorisation pour naviguer sur le lac de Constance.
Remarques
2019 Farrier F82R, CHF 110'000.-
Il s'agit du texte dans la langue originale.
Un instant, s'il vous plaît, nous traduisons le texte pour vous.
Le texte n'a malheureusement pas pu être traduit automatiquement.
Ce texte a été traduit automatiquement.
Construit avec l'aide du chantier naval d'après les plans et les instructions de Ian Farrier, jeu de plans n° 99.
Construction de la coque et des flèches en sandwich Herex Foam / Epoxy / GFK - carbone
Fenêtres de cabine en plexiglas ; panneaux de pont / de flèche Lewmar
Filets latéraux Sunrise Yacht Products Coated Polyester Mesh ; filets de proue 3/4" Nylon open net
Mât profilé tournant, grand mât, beaupré carbone (Marström Sweden)
Haubans Dyneema, RSK 99, 7mm ; accastillage de pont, poulies, etc. Harken ou Spinlock
Grand-voile : Triradial Mylar, 8 lattes époxy continues, 3 points de ris pour slabreef
Foc : Genesis Pentex Platinum M+, 3 lattes sur la chute.
Drifter (screecher) : Genesis Pentex Lightwave L avec enrouleur de foc Bartels
Gennacker : Fullrace Nylon 0.75oz
Dérive et safran enfichables
Gouvernail de secours / eau plate en carbone
Panneau photovoltaïque fixe sur la descente
Batterie Superpack LiFePO4 12.8V / 100 Ah ; Moniteur de batterie ; Chargeur solaire Blue Smart ; Chargeur Blue Smart ; Prise de quai
Navigation Raymarine AXIOM 7 / Anémomètre, Compas d'angle de mât, Compas de fluxgate, Speedo, Sondeur, 2 écrans de cockpit tous sans fil (Raymarine Tacktick)
Compas magnétique Silva 100B/H Bal
Remorque routière / de mise à l'eau à deux essieux (Stüssi CH) avec homologation routière active
Stockage permanent sous bâche dans un hangar, mis à l'eau uniquement pour la navigation, donc pas de peinture sous-marine
Sur demande, bateau pneumatique avec autorisation comme radeau de sauvetage Tinker Traveller
Corona et de la santé, peu d'heures de navigation en mer et en eaux intérieures
Construction de la coque et des flèches en sandwich Herex Foam / Epoxy / GFK - carbone
Fenêtres de cabine en plexiglas ; panneaux de pont / de flèche Lewmar
Filets latéraux Sunrise Yacht Products Coated Polyester Mesh ; filets de proue 3/4" Nylon open net
Mât profilé tournant, grand mât, beaupré carbone (Marström Sweden)
Haubans Dyneema, RSK 99, 7mm ; accastillage de pont, poulies, etc. Harken ou Spinlock
Grand-voile : Triradial Mylar, 8 lattes époxy continues, 3 points de ris pour slabreef
Foc : Genesis Pentex Platinum M+, 3 lattes sur la chute.
Drifter (screecher) : Genesis Pentex Lightwave L avec enrouleur de foc Bartels
Gennacker : Fullrace Nylon 0.75oz
Dérive et safran enfichables
Gouvernail de secours / eau plate en carbone
Panneau photovoltaïque fixe sur la descente
Batterie Superpack LiFePO4 12.8V / 100 Ah ; Moniteur de batterie ; Chargeur solaire Blue Smart ; Chargeur Blue Smart ; Prise de quai
Navigation Raymarine AXIOM 7 / Anémomètre, Compas d'angle de mât, Compas de fluxgate, Speedo, Sondeur, 2 écrans de cockpit tous sans fil (Raymarine Tacktick)
Compas magnétique Silva 100B/H Bal
Remorque routière / de mise à l'eau à deux essieux (Stüssi CH) avec homologation routière active
Stockage permanent sous bâche dans un hangar, mis à l'eau uniquement pour la navigation, donc pas de peinture sous-marine
Sur demande, bateau pneumatique avec autorisation comme radeau de sauvetage Tinker Traveller
Corona et de la santé, peu d'heures de navigation en mer et en eaux intérieures
Équipement
- Prise de quai
- Batterie
- Chargeur de batterie
- Convertisseur
- Extincteur
- Ancre
- Panneaux solaires
- Ordinateur de bord
- Compas
- GPS
- Réflecteur radar
- Traceur sur carte
- Anémomètre
- Sondeur
- Loch-Speedo
- Système MOB
- Bâche de cockpit
- Top Bimini
- Taud d'hivernage
- Remorque de bateau
Services
Trouver un financement
Obtenir un financement de CHF 110'000 financerLe bateau de rêve?
Assurez-le chez la spécialiste du nautisme.Bootstransport Offerte anfordern
Bequem Offerten für Ihren Bootstransport erhalten
Annonces similaires

Trimaran
FARRIER F-25

Trimaran
Dragonfly 25

Trimaran
Corsair 28 AC R

Trimaran
Virus Magnum 21





































































































