S'inscrire
  • Etap 26
  • Etap 26
  • Etap 26
  • Etap 26
  • Etap 26
  • Etap 26
  • Etap 26
  • Etap 26
  • Etap 26
  • Etap 26
  • Etap 26
  • Etap 26
  • Etap 26
  • Etap 26
  • Etap 26
  • Etap 26
  • 211 Visites au cours des 7 derniers jours
  • Dans les favoris de 71 personnes71

Bateau d'occasion, Daysailer, Quillard, Yacht à voile

Etap 26

Yacht familial insubmersible et agile

Sauvegarder comme favori
  • 1985Année de fabrication
  • bon étatÉtat
  • 7.75 m x 2.75 mLongueur x Largeur
  • 0.95 - 1.60 mTirant d'eau
  • 11.50 mHauteur de passage sous un pont
  • 2'270 kgDéplacement
  • Plastique à renfort de verre PRVMatériau
  • barre franchePilotage
  • Quille relevableType de quille
  • 700 kgBallast
  • 8 personnesNombre de personnes admises
  • 2 cabinesNombre de cabines
  • 5 couchettesNombre de couchettes
  • SaildrivePropulsion
  • Volvo Penta MD5C/120SMoteur
  • 1 x 10 cv / 7 kWPuissance du moteur
  • 30 l DieselCarburant
  • AluminiumMatériau du mât
  • 11.50 mHauteur du mât
  • 15 m²Grand-voile
  • 11 m² (Enrouleur)Foc
  • 20 m² (Enrouleur)Génois
  • 4 manuelWinches

Emplacement

Lac de Thoune » Einigen Boje


Remarques

1985 Etap 26, CHF 7'800.-

Il s'agit du texte dans la langue originale.

Un instant, s'il vous plaît, nous traduisons le texte pour vous.

Le texte n'a malheureusement pas pu être traduit automatiquement.

Vorschriftsgemäss ausgerüstete Kieljacht in gutem Zustand. Sie kann auch einhand geführt werden, da alle Steuerelemente (Pinne, Fallen, Schoten) im Cockpit bedient werden können.
Dank dem Hubkiel kann sie auch in flacheren Gewässern fahren. Der Mast ist in einem Scharnier auf der Kajüte gelagert und könnte mit einer Jüteinrichtung (Teile vorhanden aber nicht installiert) für Durchfahrten unter Brücken gelegt werden. Dank Doppelrumpf mit ausgeschäumtem Zwischenraum ist das Schiff als unsinkbar zertifiziert.

Das Schiff wurde jeweils von Anfang November bis Ende März auf einem Lagerwagen bei der Werft in Einigen gelagert, die auch alle nötigen Unterhaltsarbeiten durchführte.

Der Liegeplatz an der Boje wird durch die Gemeinde Spiez verwaltet und prioritär an Einwohner von Spiez gemäss Warteliste weitervermietet.

Letzte Abgaswartung: Ende März 2025
Letzte amtliche Prüfung: 19.06.2024 (keine Beanstandung!)
Antifoulinganstrich durch Werft: neu März 2025
Vorsegelpersenning: neu Oktober 2023
Cockpitpersenning: neu März 2023
Rollreffanlage Furler 104S: neu Juni 2020
Motor revidiert: April 2017
Genua (20 m2) mit Fenster: neu Mai 2016
Schaltung und Saildrive-Membran: neu Mai 2016

Weitere Ausrüstung, u.a.:
  • Baumpersenning
  • Dometic 972 Toilette
  • Original-Gebrauchsanleitungen für Schiff, Motor, Furler, Toilette, usw.
  • Diverses Zubehör (Fender, Taue, Werkzeug, usw.)
  • Originalmotor Volvo Penta MD5C mit Saildrive 120S
  • Spinnakerbaum am Mast (vorgesehen für 42.8 m2 Spi)
  • Segel: Gross (Original): 15.5 m2, Fock (Original) : 10.8 m2, Genua (Rico-Sails, 2016) : 20 m2

Ce texte a été traduit automatiquement.

Yacht à quille équipé conformément à la réglementation et en bon état. Il peut également être manœuvré en solitaire, car toutes les commandes (barre franche, drisses, écoutes) peuvent être actionnées dans le cockpit.
Grâce à la quille relevable, il peut également naviguer dans des eaux moins profondes. Le mât est monté sur une charnière dans la cabine et pourrait être placé sous les ponts avec un système de barre de flèche (pièces disponibles mais non installées). Grâce à sa double coque avec un espace intermédiaire rempli de mousse, le bateau est certifié insubmersible.

Le navire a été stocké de début novembre à fin mars sur un chariot de stockage au chantier naval d'Einigen, qui a également effectué tous les travaux d'entretien nécessaires.

La place d'amarrage à la bouée est gérée par la commune de Spiez et relouée en priorité aux habitants de Spiez selon la liste d'attente.

Dernier entretien des gaz d'échappement : fin mars 2025
Dernier contrôle officiel : 19.06.2024 (pas de réclamation !)
Peinture antifouling par le chantier naval : nouveau mars 2025
Taud de voile avant : neuf octobre 2023
Taud de cockpit : neuf mars 2023
Enrouleur Furler 104S : neuf juin 2020
Moteur révisé : avril 2017
Génois (20 m2) avec fenêtre : neuf mai 2016
Changement de vitesse et membrane Saildrive : neufs mai 2016

Autres équipements, entre autres :
  • Taud de bôme
  • Toilettes Dometic 972
  • Manuels d'utilisation originaux pour le bateau, le moteur, l'emmagasineur, les toilettes, etc.
  • Divers accessoires (pare-battage, cordages, outils, etc.)
  • Moteur d'origine Volvo Penta MD5C avec Saildrive 120S
  • Tangon de spi sur le mât (prévu pour 42.8 m2 de spi)
  • Voile : Grand voile (d'origine) : 15.5 m2, foc (d'origine) : 10.8 m2, génois (Rico-Sails, 2016) : 20 m2

Équipement

  • Batterie
  • Extincteur
  • Ancre
  • feux de navigation
  • Réchaud
  • Évier
  • Taud complet
  • Bâche de cockpit
  • Échelle de bain
  • Table de cockpit
  • Cockpit en teck
  • Peinture sous-marine

Services


Annonces similaires

Vendre un voilier