Dériveur
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Catamaran, Dériveur
Smartkat Adventure
Nous vendons deux SmartKat
- 5.00 x 2.10 mDimensions
- 0.20 mTirant d'eau
Lac de Bienne » 2505 Biel
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Daysailer, Dériveur
Catboat - Jolle mit Gaffeltakelage
Gebaut von Buchli in Bern nach Plänen aus Boston
- 4.75 x 1.87 mDimensions
- 0.50 - 0.80 mTirant d'eau
- 1 x 2.5 cv / 1.8 kWPuissance du moteur
Lac de Neuchâtel » Portalban
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Dériveur, Dériveur de croisière
BWC Flying Cruiser S
Pilote d'épée pivotant sans permis, facile à remorquer/glisser.
- 5.12 x 2.00 mDimensions
- 0.45 - 1.20 mTirant d'eau
- 1 x 2.3 cv / 1.7 kWPuissance du moteur
Lac de Sarnen » Sachseln
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Daysailer, Dériveur, Voilier de régate
Philéas Open 500
- 5.00 x 2.24 mDimensions
- 0.10 - 1.58 mTirant d'eau
Lac Léman » Genève
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Publicité
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Dériveur
Hartley Wanderer
- 4.27 x 1.75 mDimensions
- 0.70 mTirant d'eau
- 1 x 4.0 cv / 2.9 kWPuissance du moteur
Lac Léman » Pas de place disponible
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Daysailer, Dériveur, Dériveur de croisière
Atlanta Bootsbau Atlanta Boot 440
- 4.40 x 1.65 mDimensions
- 0.45 - 1.00 mTirant d'eau
Lac de Hallwil » Arbeiterstrandbad
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Dériveur
Einzelbau Argie 15
- 4.70 x 1.80 mDimensions
- 1 x 0.8 cv / 0.6 kWPuissance du moteur
Lac des Quatre-Cantons » Hintermeggen
Publicité
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Catamaran, Dériveur
Nacra 15 - SUI 190
Catamaran ISAF Jeune
- 4.70 x 2.35 mDimensions
Geneva OR Grand Motte
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Dériveur, Voilier de régate
Performance Sailcraft Laser 5000
- 5.00 x 1.90 mDimensions
- 0.55 - 1.10 mTirant d'eau
Lac des Quatre-Cantons » Segelclub Tribschenhorn
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Dériveur
Laser Standard XD 216068
Complet avec composants XD
- 4.20 x 1.30 mDimensions
Lac de Morat » Faoug
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- FavoriCatalogue bateau
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ouvrir dans Boat24.comL'origine de la yole remonte aux canots à sol plat, employés comme bateau à rames en temps de guerre où sur les bateaux de commerce. Aujourd'hui, l'on désigne de "yole", les voiliers sportifs, possédant une dérive à la place d'une quille. ne yole peut alors chavirer, mais pas couler. Naviguer une yole demande un bon sens de l'équilibre, de bonnes connaissances des bateaux à voiles ainsi que de l'endurance. C'est à travers la yole à voiles qu'est apparu le skiff. Des matériaux modernes comme la fibre de charbon, font du skiff un bateau hi-tech pour tous les pratiquants de la voile. Chez le skiff, la navigation ne se fait pas avec un spinnacker comme chez les yoles, mais avec un gennacker. Le skiff peut atteindre une vitesse très haute. Naviguer un skiff demande considérablement plus d'effort physique que naviguer une yole.