Dériveur
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Dériveur, Quillard
BWC Flying Cruiser S
dériveur sans examen avec quille sabre, remorque de bateau+slip-chariot
- 5.10 x 2.03 mDimensions
- 0.45 - 1.20 mTirant d'eau
- 1 x 3.0 cv / 2.2 kWPuissance du moteur
Lac de Zurich » Rapperswil auf Trailer
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Daysailer, Dériveur, Voilier classique
Melges E-scow
- 8.53 x 2.06 mDimensions
- 0.20 - 1.10 mTirant d'eau
Lac Léman » Versoix
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Dériveur
Abeking & Rasmussen Pirat
Espace de séchage disponible *
- 5.00 x 1.61 mDimensions
- 0.30 - 0.20 mTirant d'eau
Lac de Zurich » Zürich Stadt
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Dériveur, Voilier de régate
Contender
Bonezzi
- 4.87 x 1.50 mDimensions
- 1.45 mTirant d'eau
Lac de Sihl » Segel Club shilsee / in einer Scheune im Winter
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Dériveur
Atelier Naval Bailde Jollenkreuzer
Croiseur dériveur
- 7.75 x 2.30 mDimensions
- 0.30 - 1.25 mTirant d'eau
- 1 x 5.0 cv / 3.7 kWPuissance du moteur
Aar » 4574 Lüsslingen
- Favori
Dériveur
Verkauf 420er-Segeljolle
420er - dériveur à voile
- 4.20 x 1.63 mDimensions
- 0.30 - 0.97 mTirant d'eau
Lac de Zurich » Männedorf
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Catamaran, Dériveur
Laser 1998
gennaker et sliprolli inclus
- 4.20 x 1.53 mDimensions
Suisse » Lac de Constance
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Dériveur
Abeking & Rasmussen A und R Hansa Jolle
Bateau en bois
- 5.85 x 1.65 mDimensions
- 0.50 - 1.00 mTirant d'eau
Lac de Constance » Romanshorn
- Favori
- Favori
Dériveur, Voilier de régate
Nautivela 420er Nautivela
Le 420 prêt pour la régate
- 4.20 x 1.63 mDimensions
Lac de Zurich » Thalwil
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- Favori
Dériveur
12-Fuss-Dinghy Ernesto Riva
Remorque de bateau combi + CHF 1700 (VHB)
- 3.66 x 1.41 mDimensions
Lac de Thoune » 3626 Hünibach
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Dériveur, Voilier de régate
RS Neo
RS Neo complète avec bâche et chariot, prix neuf 7'996
- 3.53 x 1.42 mDimensions
- 0.30 mTirant d'eau
Lac de Bienne » Lüscherz
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ouvrir dans Boat24.comL'origine de la yole remonte aux canots à sol plat, employés comme bateau à rames en temps de guerre où sur les bateaux de commerce. Aujourd'hui, l'on désigne de "yole", les voiliers sportifs, possédant une dérive à la place d'une quille. ne yole peut alors chavirer, mais pas couler. Naviguer une yole demande un bon sens de l'équilibre, de bonnes connaissances des bateaux à voiles ainsi que de l'endurance. C'est à travers la yole à voiles qu'est apparu le skiff. Des matériaux modernes comme la fibre de charbon, font du skiff un bateau hi-tech pour tous les pratiquants de la voile. Chez le skiff, la navigation ne se fait pas avec un spinnacker comme chez les yoles, mais avec un gennacker. Le skiff peut atteindre une vitesse très haute. Naviguer un skiff demande considérablement plus d'effort physique que naviguer une yole.