Catamaran
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Catamaran, Dériveur
UFO - Foiler (Fulcrumspeedworks)
Foiler aus USA, leicht, unkompliziert und günstig
- 3.04 x 1.72 mDimensions
- 0.15 - 1.00 mTirant d'eau
Lac de Constance » Romanshorn
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Catamaran
Hobie Cat Europe 20 Formula
Hobie Cat Europe 20 Formule Horgen
- 5.95 x 2.50 mDimensions
- 0.70 mTirant d'eau
Lac de Zurich » Meilibach, Horgen Au
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Catamaran
Smartkat 2019 Smartkat Performance 4.0 Meter
2019 Smartkat Performance 4.0 mètres Katamaran Segalboot
- 4.00 x 2.10 mDimensions
Lac de Zoug » Zug
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Catamaran
Catathai 50
- 15.25 x 8.00 mDimensions
- 1.44 mTirant d'eau
- 2 x 53 cv / 39 kWPuissance du moteur
Malaisie » Port Dickson
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Catamaran
Grabner Happy Cat Hurricane mit viel Zubehör
Très bon état, toujours stocké au frais et au sec.
- 4.99 x 2.33 mDimensions
Lac de Zurich » Bollingen
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Catamaran
IFLY15
Catamaran à foils
- 4.63 x 2.50 mDimensions
- 0.30 - 1.00 mTirant d'eau
Lac de Neuchâtel » Yvonand
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Catamaran
Scheurer Classe A A-CAT
Catamaran de sport Type G2
- 5.50 x 2.28 mDimensions
Lac Léman » 1299 CRANS
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Catamaran
Bimare X16F
très bien conservé - tout carbone - une fusée - NP 20 000 €
- 5.00 x 2.50 mDimensions
Allemagne » Bavière » Chiemsee - Bretibrunn
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Catamaran, Voilier de régate
Decision 35
Ajustement de la peau D35
- 12.00 x 9.00 mDimensions
- 1.00 - 3.00 mTirant d'eau
- 1 x 6.0 cv / 4.4 kWPuissance du moteur
Autriche » Lac de Constance » Bregenz
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ouvrir dans Boat24.comLe multicoque n'est pas une invention des temps modernes. On s'en servait déjà comme bateau à balancier en Polynésie. Aujourd'hui, il existe deux types de multicoques modernes: le trimaran et le catamaran. Le catamaran est constitué de deux corps flottants reliés l'un à l'autre. Chez les modèles de grande taille, les cabines se situent dans les deux coques et entre les deux flotteurs. Chez le trimaran, qui est constitué de trois parties flottantes, seulement la coque du millieu est habitable. Les deux flotteurs exterieurs sont exclusivement dédiés à la stabilité du bateau. Ces deux types de multicoques sont employés dans la navigation de plaisance, mais aussi lors de régates. Le désavantage d'un tel bateau est le double coût de la place d'ammarage, pour cause de la largeur des multicoques. C'est pourquoi il existe de rares modèles où il est possible de replier les deux flotteurs lors du stationnement dans le port.