Catamaran
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Catamaran, Voilier classique, Yacht à voile
Hobie Cat Hobie TIGER
F18
- 5.51 x 2.50 mDimensions
- 0.36 - 1.22 mTirant d'eau
Lac Léman » Morges
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Catamaran, Yacht à voile
Dragonfly 28 Performance
- 8.75 x 6.50 mDimensions
- 0.40 - 1.70 mTirant d'eau
- 1 x 15 cv / 11 kWPuissance du moteur
Lac de Zurich » Rapperswil-Jona
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Catamaran
UFO Foiler
Voiles comme neuves. N'a navigué qu'environ 10 fois
- 2.67 x 1.70 mDimensions
Lac de Zurich » Thalwil
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Catamaran, Yacht à voile
Lagoon 400 S2 Performance - Eignerschiff
Yacht hauturier, pour grande croisière, par propriétaire, refit 2022
- 11.97 x 7.25 mDimensions
- 1.30 mTirant d'eau
- 2 x 45 cv / 33 kWPuissance du moteur
France » Toulon
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Catamaran
Scheurer Classe A A-CAT
Catamaran de sport Type G2
- 5.50 x 2.28 mDimensions
Lac Léman » 1299 CRANS
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Catamaran, Dériveur
NACRA 6.0 Special Edition
NACRA6.0SE, mât carbone, 2 jeux de voiles, y compris remorque de transport inclinée
- 6.10 x 2.80 mDimensions
Lac de Bienne » Gerolfingen
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Catamaran
Katamaran Panthercraft Stampede Dart 20
Catamaran Stampede Dart 20 - avec remorque + chariot + accessoires
- 5.92 x 2.44 mDimensions
Lac de Greifensee » Trockenplatz Fällanden
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Catamaran
Hobie CAT TIGER
Dans la commande du client
- 5.51 x 2.60 mDimensions
Lac de Constance » Steckborn
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ouvrir dans Boat24.comLe multicoque n'est pas une invention des temps modernes. On s'en servait déjà comme bateau à balancier en Polynésie. Aujourd'hui, il existe deux types de multicoques modernes: le trimaran et le catamaran. Le catamaran est constitué de deux corps flottants reliés l'un à l'autre. Chez les modèles de grande taille, les cabines se situent dans les deux coques et entre les deux flotteurs. Chez le trimaran, qui est constitué de trois parties flottantes, seulement la coque du millieu est habitable. Les deux flotteurs exterieurs sont exclusivement dédiés à la stabilité du bateau. Ces deux types de multicoques sont employés dans la navigation de plaisance, mais aussi lors de régates. Le désavantage d'un tel bateau est le double coût de la place d'ammarage, pour cause de la largeur des multicoques. C'est pourquoi il existe de rares modèles où il est possible de replier les deux flotteurs lors du stationnement dans le port.