S'inscrire
  • 30er Schärenkreuzer Baujahr 1929
  • 30er Schärenkreuzer Baujahr 1929
  • 30er Schärenkreuzer Baujahr 1929
  • 30er Schärenkreuzer Baujahr 1929
  • 30er Schärenkreuzer Baujahr 1929
  • 30er Schärenkreuzer Baujahr 1929
  • 30er Schärenkreuzer Baujahr 1929
  • 30er Schärenkreuzer Baujahr 1929
  • 30er Schärenkreuzer Baujahr 1929
  • 30er Schärenkreuzer Baujahr 1929
  • 30er Schärenkreuzer Baujahr 1929
  • 30er Schärenkreuzer Baujahr 1929
  • 30er Schärenkreuzer Baujahr 1929
  • 30er Schärenkreuzer Baujahr 1929
  • 30er Schärenkreuzer Baujahr 1929
  • 183 Visites au cours des 7 derniers jours
  • Dans les favoris de 84 personnes84

Bateau d'occasion, Quillard, Voilier classique, Yacht à voile

30er Schärenkreuzer Baujahr 1929

Constructeur : Estlander avec certificat original

Sauvegarder comme favori
  • Prix sur demande
  • remorque pour bateau incluseRemorque de bateau
  • 1929Année de fabrication
  • bon étatÉtat
  • 12.31 m x 2.01 mLongueur x Largeur
  • 1.46 mTirant d'eau
  • 2'500 kgDéplacement
  • BoisMatériau
  • barre franchePilotage
  • Quille longueType de quille
  • SaildrivePropulsion
  • Torqeedo Cruise FP 2.0Moteur
  • 1 x 5.0 cv / 3.7 kWPuissance du moteur
  • ÉlectriqueCarburant
  • 10 hHeures Moteur
  • BoisMatériau du mât
  • 13.00 mHauteur du mât
  • 21 m²Grand-voile
  • 9 m² (Enrouleur)Foc

Emplacement

Allemagne » Bavière » Starnberger See


Remarques

1929 30er Schärenkreuzer Baujahr 1929 à vendre

Il s'agit du texte dans la langue originale.

Un instant, s'il vous plaît, nous traduisons le texte pour vous.

Le texte n'a malheureusement pas pu être traduit automatiquement.

Wegen Aufgabe des Segelsports aus Altersgründen verkaufe ich meinen traumhaft schönen und sehr gut erhaltenen Schärenkreuzer , der nach den Plänen von Estlander im Jahre 1929 gebaut wurde. Das Vermessungszertifikat liegt im Original vor.
In den Jahren 2002 bis 2004 total restauriert, worüber umfangreiche Fotodokumentationen vorliegen.
Vor 2 Jahren wurden der Holzmast und der Großbaum erneuert. Am Deck und der Pflicht sind Lackierungsarbeiten empfehlenswert. Das Unterwasserschiff muss neu lackiert werden.
Die Motorisierung besteht aus einem angeflanschtem Torqeedo Cruise mit 5 PS und einer
Lithium Power 3500 Batterie .
Mitverkauft wird ein Tandemanhänger von Westfalia und ein 3 - teilige Ganzpersenning.
Der Kaufpreis von 45.000 € beinhaltet die Ausführung der Lackarbeiten und die Beschichtung des Unterwasserschiffes durch einen Fachbetrieb.
Ohne diese Arbeiten biete ich für "Handwerker" das Boot für 30.000 € an.

Ce texte a été traduit automatiquement.

En raison de l?abandon de la voile pour des raisons d?âge, je vends mon magnifique et très bien conservé croiseur de l?archipel, qui a été construit selon les plans d?Estlander en 1929. Le certificat de jauge est disponible en original.
Totalement restauré dans les années 2002 à 2004, ce qui a donné lieu à une documentation photographique complète.
Il ya 2 ans, le mât en bois et la bôme ont été remplacés. Des travaux de peinture sont recommandés sur le pont et le devoir. La carène doit être repeinte.
La motorisation se compose d'un Cruise Torqeedo bridé avec 5 CV et une
batterie Lithium Power 3500 .
La vente comprend une remorque tandem de Westfalia et un taud complet en 3 parties.
Le prix d'achat de 45.000 € comprend l'exécution des travaux de peinture et le revêtement de la carène par une entreprise spécialisée.
Sans ces travaux, je propose le bateau aux "artisans" pour 30.000 €.

Équipement

  • Batterie
  • Chargeur de batterie
  • Ancre
  • Pompe de cale
  • GPS
  • Loch-Speedo
  • Taud complet
  • Échelle de bain
  • Connecteur Bluetooth
  • Remorque de bateau

Services


Annonces similaires

    Vendre un voilier