Wegen Aufgabe des Segelsports aus Altersgründen verkaufe ich meinen traumhaft schönen und sehr gut erhaltenen Schärenkreuzer , der nach den Plänen von Estlander im Jahre 1929 gebaut wurde. Das Vermessungszertifikat liegt im Original vor.
In den Jahren 2002 bis 2004 total restauriert, worüber umfangreiche Fotodokumentationen vorliegen.
Vor 2 Jahren wurden der Holzmast und der Großbaum erneuert. Am Deck und der Pflicht sind Lackierungsarbeiten empfehlenswert. Das Unterwasserschiff muss neu lackiert werden.
Die Motorisierung besteht aus einem angeflanschtem Torqeedo Cruise mit 5 PS und einer
Lithium Power 3500 Batterie .
Mitverkauft wird ein Tandemanhänger von Westfalia und ein 3 - teilige Ganzpersenning.
Der Kaufpreis von 45.000 € beinhaltet die Ausführung der Lackarbeiten und die Beschichtung des Unterwasserschiffes durch einen Fachbetrieb.
Ohne diese Arbeiten biete ich für "Handwerker" das Boot für 30.000 € an.
- 183
- 84
- Partager
Bateau d'occasion, Quillard, Voilier classique, Yacht à voile
30er Schärenkreuzer Baujahr 1929
Constructeur : Estlander avec certificat original
- remorque pour bateau incluseRemorque de bateau
- 1929Année de fabrication
- bon étatÉtat
- 12.31 m x 2.01 mLongueur x Largeur
- 1.46 mTirant d'eau
- 2'500 kgDéplacement
- BoisMatériau
- barre franchePilotage
- Quille longueType de quille
- SaildrivePropulsion
- Torqeedo Cruise FP 2.0Moteur
- 1 x 5.0 cv / 3.7 kWPuissance du moteur
- ÉlectriqueCarburant
- 10 hHeures Moteur
- BoisMatériau du mât
- 13.00 mHauteur du mât
- 21 m²Grand-voile
- 9 m² (Enrouleur)Foc
Besoin de plus de détails ?
Emplacement
Allemagne » Bavière » Starnberger See
Remarques
1929 30er Schärenkreuzer Baujahr 1929 à vendre
Il s'agit du texte dans la langue originale.
Un instant, s'il vous plaît, nous traduisons le texte pour vous.
Le texte n'a malheureusement pas pu être traduit automatiquement.
Ce texte a été traduit automatiquement.
En raison de l?abandon de la voile pour des raisons d?âge, je vends mon magnifique et très bien conservé croiseur de l?archipel, qui a été construit selon les plans d?Estlander en 1929. Le certificat de jauge est disponible en original.
Totalement restauré dans les années 2002 à 2004, ce qui a donné lieu à une documentation photographique complète.
Il ya 2 ans, le mât en bois et la bôme ont été remplacés. Des travaux de peinture sont recommandés sur le pont et le devoir. La carène doit être repeinte.
La motorisation se compose d'un Cruise Torqeedo bridé avec 5 CV et une
batterie Lithium Power 3500 .
La vente comprend une remorque tandem de Westfalia et un taud complet en 3 parties.
Le prix d'achat de 45.000 € comprend l'exécution des travaux de peinture et le revêtement de la carène par une entreprise spécialisée.
Sans ces travaux, je propose le bateau aux "artisans" pour 30.000 €.
Totalement restauré dans les années 2002 à 2004, ce qui a donné lieu à une documentation photographique complète.
Il ya 2 ans, le mât en bois et la bôme ont été remplacés. Des travaux de peinture sont recommandés sur le pont et le devoir. La carène doit être repeinte.
La motorisation se compose d'un Cruise Torqeedo bridé avec 5 CV et une
batterie Lithium Power 3500 .
La vente comprend une remorque tandem de Westfalia et un taud complet en 3 parties.
Le prix d'achat de 45.000 € comprend l'exécution des travaux de peinture et le revêtement de la carène par une entreprise spécialisée.
Sans ces travaux, je propose le bateau aux "artisans" pour 30.000 €.
Équipement
- Batterie
- Chargeur de batterie
- Ancre
- Pompe de cale
- GPS
- Loch-Speedo
- Taud complet
- Échelle de bain
- Connecteur Bluetooth
- Remorque de bateau
Services
Le bateau de rêve?
Assurez-le chez la spécialiste du nautisme.Bootstransport Offerte anfordern
Bequem Offerten für Ihren Bootstransport erhalten
Annonces similaires
Yacht à voile
Delphia 29
Yacht à voile
Hanse Typ 331
Yacht à voile
etap 30 i
Yacht à voile
Hurley 800