Rapport d'essai Filtre


marina.ch

Die Testberichte der Motor- und Segelboote werden uns von dem nautischen Magazin marina.ch zur Verfügung gestellt.

Princess V42

Rapport d'essai Princess V42

Rapport de test marina.ch Numéro 7 / Novembre / Décembre 2007

C’est vrai que l’on ne croise pas très souvent des modèles Princess sur nos plans d’eau. Le Princess V42 est le plus petit modèle du chantier naval anglais haut de gamme. Nous n’avons donc pas laissé passer l’opportunité d’un test sur le lac des Quatre-Cantons.

Carina a une allure extraordinaire. Élancée et souple, des lignes douces et presque aucun coin et ni arête. Nous ne parlons pas ici d’une candidate d’un quelconque show de téléréalité, ni de la dernière conquête de Boris Becker, mais du Princess V42 qui mouille depuis une saison sur le lac des Quatre-Cantons et qui a été baptisé du très joli nom de „Carina“ par son propriétaire. L’élégance du bateau est encore plus soulignée par sa longue proue et son cockpit relativement large situé très près de la poupe pour bénéficier de plus de place sous le pont. Cette longueur „apparente“ a permis aux architectes de construire le V42 relativement en hauteur, sans que cela ne se voie trop. Ré- sultat: le salon du bateau dispose d’une hauteur sous barrots de plus de 1,90 m.

Princess V42 - Une princesse sur les eauxtélécharger le rapport de test complet (PDF | 885.8 KB)
aquaboat.ch
Commentaires de clients satisfaits
Feedbacks“Beaucoup de gens se sont intéressés à notre bateau, et nous l'avons bien vendu. Je recommande bateau24.ch très vivement.”
Mode de paiement
Visa MasterCard American Express Postcard PayPal Facture

Visa, MasterCard, American Express, Postcard, PayPal ou Facture

Système de protection
No Spam

Notre système de sécurité vous protège contre les spams.

© 2002 – 2018 bateau24.ch