Rapport d'essai Filtre


marina.ch

Die Testberichte der Motor- und Segelboote werden uns von dem nautischen Magazin marina.ch zur Verfügung gestellt.

Hallberg-Rassy 43 Mk II

Rapport d'essai Hallberg-Rassy 43 Mk II

Rapport de test marina.ch Numéro 10 / Avril 2008

Hallberg-Rassy est connu pour le soin qu’il apporte à ses modèles plutôt que pour en changer à tout moment. Le chantier est en effet passé maître dans les petites améliorations distillées en permanence. Mais lorsque les Suédois décident de passer à une autre catégorie, alors on peut se dire qu’ils innovent vraiment. C’est le cas de l’Hallberg-Rassy 43 Mk II.

Un test de bateau dans les baies suédoises est toujours quelque chose d’unique. Surtout parce que – contrairement à la Méditerranée ou aux conditions capricieuses qui règnent souvent chez nous – le vent y souffle presque toujours à 3 Beaufort ou plus, ce qui permet de mener des tests de bateaux dans des conditions relativement bonnes. Le chef du chantier Magnus Rassy, qui essaie toujours d’être là lorsque des tests sont effectués, préfère lorsque la météo est clémente. Non pas que le vent ou les vagues ne lui conviennent pas, mais pour la simple raison que «si tout le monde sait très bien qu’un HR est à l’aise lorsqu’il y a beaucoup de vent, il faut montrer aux gens ce que nos bateaux peuvent faire dans les petits airs.»

Hallberg-Rassy 43 Mk II - Taillé pour la haute mertélécharger le rapport de test complet (PDF | 1.0 MB)
aquaboat.ch
Commentaires de clients satisfaits
Feedbacks“Après plusieurs mois, mon bateau a enfin été vendu. Merci beaucoup à bateau24.ch! Vous faites un impeccable travail.”
Mode de paiement
Visa MasterCard American Express Postcard PayPal Facture

Visa, MasterCard, American Express, Postcard, PayPal ou Facture

Système de protection
No Spam

Notre système de sécurité vous protège contre les spams.

© 2002 – 2019 bateau24.ch