Rapport d'essai Filtre


marina.ch

Die Testberichte der Motor- und Segelboote werden uns von dem nautischen Magazin marina.ch zur Verfügung gestellt.

Faurby 325

Rapport d'essai Faurby 325

Rapport de test marina.ch Numéro 42 / Juin 2011

Depuis que le chantier danois Faurby a un nouveau propriétaire, un vent nouveau souffle sur l’assortiment de la marque: l’art scandinave de la construction navale qui se traduit aussi par la réalisation d’un concept plus sportif.

Il existe des bateaux qui se révèle tout entier au premier coup d’oeil: oui, je suis un voilier et ne veux être qu’un voilier. Le nouveau Faurby 325 est un yacht de ce genre. Sa silhouette est on ne peut plus classique. Il respire en outre la robustesse artisanale, que l’on attend en général de l’art scandinave de la construction navale. Et lorsqu’on l’examine de plus près, on est frappé par certains détails qui soulignent le côté sportif moderne de la coque et du plan de pont. Heureux mariage de tradition et de modernité. La raison en est simple: le chantier danois qui battait de l’aile jusqu’à il y a peu a un nouveau propriétaire depuis l’hiver 2009-2010: trois régatiers enthousiastes qui ont toujours été convaincus de la qualité des voiliers Faurby et qui ont réussi un joli coup avec le Faurby 325, un digne successeur du fameux Faurby 330.

Faurby 325 - Un authentique voiliertélécharger le rapport de test complet (PDF | 2.1 MB)
Commentaires de clients satisfaits
Feedbacks“Merci beaucoup pour ce super site web. Votre page internet est très simple à utiliser, même pour les personnes sans expérience en IT (insérer des photos par exemple).
C'est également très bien qu'on ait la possibilité de payer par facture et que les prix soient réduits pour les offres à prix plus bas.”
Mode de paiement
Visa MasterCard American Express Postcard PayPal Facture

Visa, MasterCard, American Express, Postcard, PayPal ou Facture

Système de protection
No Spam

Notre système de sécurité vous protège contre les spams.

© 2002 – 2019 bateau24.ch