Rapport d'essai Filtre


marina.ch

Les rapports d'essais des bateaux à moteur et à voile sont mis à notre disposition par le magazine nautique marina.ch

Buster

Rapport d'essai Buster

Rapport de test marina.ch Numéro 31 / Mai 2010

Les huit modèles Buster disponibles étaient pour la première fois réunis à l’occasion des Buster-Days qui se déroulaient à la fin avril à Neuchâtel. Equipée de hors-bord Yamaha à quatre temps de 15 à 225 chevaux, cette solide flotte de bateaux en alu était aussi rayonnante que la météo!

En Scandinavie, Yamaha et les célèbres bateaux en alu Buster vont de paire depuis des années: Buster est en effet distribué via le réseau des commerçants Yamaha. Ce modèle qui fonctionne très bien a aujourd’hui été appliqué en Suisse. Promot SA, importateur général de horsbord Yamaha pour la Suisse, reprend désor­mais l’importation des modèles Buster. La distribution en Suisse est effectuée par le réseau des commerçants Yamaha (voir «marina.ch» 28, fé- vrier 2010). «Buster restera un produit de niche», ajoute Andreas Huber, directeur de Promot. «Mais nous sommes persuadés de la bonne qualité de ces bateaux.»

Buster - Une sortie remarquéetélécharger le rapport de test complet (PDF | 660.4 KB)
Commentaires de clients satisfaits
Feedbacks“Bravo, votre portail est très bien fréquenté. Nous avons réussi à vendre notre bateau très rapidement. Je ne peux que vous recommander. Merci beaucoup!”
Mode de paiement
Visa MasterCard American Express Postcard PayPal Facture

Visa, MasterCard, American Express, Postcard, PayPal ou Facture

Système de protection
No Spam

Notre système de sécurité vous protège contre les spams.

© 2002 – 2020 bateau24.ch