Rapport d'essai Filtre


marina.ch

Die Testberichte der Motor- und Segelboote werden uns von dem nautischen Magazin marina.ch zur Verfügung gestellt.

AMT 200 DC

Rapport d'essai AMT 200 DC

Rapport de test marina.ch Numéro 88 / Février 2016

AMT n’est pas encore particulièrement connue en Suisse, mais cela ne devrait pas tarder à changer. En effet, Marina Rütenen AG a repris l’importation de la prestigieuse marque finlandaise et se chargera à l’avenir de la faire mieux connaître sur nos lacs. L’«AMT 200 DC» est l’un des fleurons de la gamme, ce que nous allons pouvoir constater par nous-mêmes lors de notre test sur le lac des Quatre-Cantons.

Durant des années, le chantier naval finlandais AMTVeneet Oy a construit des coques et des bateaux entiers pour le compte d’autres fabricants. Plus de 25 000 bateaux sont sortis de l’atelier de Kontiolahti au sud-est de la Finlande. Sous la houlette d’Amio Mustonen, fondateur et constructeur en chef d’AMT, l’entreprise a connu une réorientation cohérente en 2005. AMT a donc lancé sous son nom sa propre gamme de produits qui compte désormais pas moins de 13 modèles. La gamme s’étend des petits bateaux ouverts AMT 150 R (4,50 x 1,95 m, max. 50 CV) jusqu’au fleuron de la marque, le 230 DC (6,80 x 2,60 m, max. 250 CV) doté d’une cabine et d’une multitude d’accessoires. Tous les bateaux d’AMT sont équipés de moteur hors-bord.

AMT 200 DC - Un package convaincanttélécharger le rapport de test complet (PDF | 1.5 MB)
aquaboat.ch
Commentaires de clients satisfaits
Feedbacks“C'est très facile d'acheter ou de vendre des bateaux à moteur sur votre site. J'ai déjà eu de nombreuses expériences très positives et je voudrais vous exprimer toutes mes félicitations.”
Mode de paiement
Visa MasterCard American Express Postcard PayPal Facture

Visa, MasterCard, American Express, Postcard, PayPal ou Facture

Système de protection
No Spam

Notre système de sécurité vous protège contre les spams.

© 2002 – 2018 bateau24.ch