Der ePropulsion Spirit 1.0 Plus Bootselektromotor mit 1 kW Leistung ist für Boote mit einem Gewicht von bis zu 1500 kg ausgelegt. Der Elektroaussenborder entspricht von der Vortriebsleistung her einem konventionellen Verbrennungsmotor mit 3 PS. Der Spirit 1.0 Plus wurde von ePropulsion 2020 auf den Markt gebracht und besticht mit einer leistungsstarken und schwimmfähigen Lithium-Polymer-Batterie mit 1276 Wh. Sie können den Motor mit Schraubklemmen einfach am Boot anbringen und rasch und einfach abmontieren. Für den Transport des ePropulsion Spirit 1.0 Plus eignet sich der originale Transportrucksack und die Motorentasche besonders gut.
Nennstrom 20,8 A, Gewicht (ohne Batterie) 11,0 kg (S) 11,2 kg (L) Nennspannung 45,6 V, Nennleistung 1276 Wh, Batterie Ladezeit ca. 8 Stunden, Batteriegewicht 8,8 kg, Anschluss externe Batterie Blei-Säure-Batterien oder Lithium-Batterien, Laufzeit (sparsame Fahrweise) ca. 4 Stunden, Laufzeit (volle Geschwindigkeit) ca. 1 Stunde 15 Minuten
- 60
- 2
- Partager
Moteur de bateau, Hors-bord
epropulsion Spirit 1.0 Plus Langschaft
- 1 x 1.4 cv / 1 kWPuissance du moteur
- ÉlectriqueCarburant
Besoin de plus de détails ?
Emplacement
Lac de Zurich » Horgen
Remarques
epropulsion Spirit 1.0 Plus Langschaft, CHF 2'049.-
Il s'agit du texte dans la langue originale.
Un instant, s'il vous plaît, nous traduisons le texte pour vous.
Le texte n'a malheureusement pas pu être traduit automatiquement.
Ce texte a été traduit automatiquement.
Le moteur électrique de bateau ePropulsion Spirit 1.0 Plus d'une puissance de 1 kW est conçu pour des bateaux pesant jusqu'à 1500 kg. La puissance de propulsion de ce hors-bord électrique est équivalente à celle d'un moteur thermique conventionnel de 3 CV. Le Spirit 1.0 Plus a été lancé par ePropulsion en 2020 et se distingue par une batterie lithium-polymère puissante et flottante de 1276 Wh. Vous pouvez facilement fixer le moteur au bateau à l'aide de pinces à vis et le démonter rapidement et facilement. Pour le transport de l'ePropulsion Spirit 1.0 Plus, le sac à dos de transport original et le sac moteur sont particulièrement adaptés.
Courant nominal 20,8 A, poids (sans batterie) 11,0 kg (S) 11,2 kg (L) Tension nominale 45,6 V, puissance nominale 1276 Wh, temps de charge de la batterie env. 8 heures, poids de la batterie 8,8 kg, raccordement de la batterie externe batteries plomb-acide ou batteries lithium, autonomie (conduite économique) env. 4 heures, autonomie (pleine vitesse) env. 1 heure 15 minutes
Courant nominal 20,8 A, poids (sans batterie) 11,0 kg (S) 11,2 kg (L) Tension nominale 45,6 V, puissance nominale 1276 Wh, temps de charge de la batterie env. 8 heures, poids de la batterie 8,8 kg, raccordement de la batterie externe batteries plomb-acide ou batteries lithium, autonomie (conduite économique) env. 4 heures, autonomie (pleine vitesse) env. 1 heure 15 minutes