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Nouveau bateau disponible en stock, Bateau semi-rigide

Capelli Benaco 595

Das perfekt Regattabegleitboot

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  • CHF 41'645.-TVA incl.
    • 5.88 m x 2.25 mLongueur x Largeur
    • 560 kgPoids
    • C - Eaux côtièresCatégorie de conception CE
    • HypalonMatériau
    • bleu blueCouleur
    • 6 personnesNombre de personnes admises
    • Hors-bord 4 tempsPropulsion
    • Yamaha F70AETLMoteur
    • 1 x 70 cv / 51 kWPuissance du moteur
    • 95 l sans plombCarburant
    • 32 NœudsVitesse maximale

    Emplacement

    Safenwil

    Ce bateau possède une autorisation pour naviguer sur le lac de Constance.


    Remarques

    Capelli Benaco 595, CHF 41'645.-

    Le Benaco a été développé en collaboration avec le monde de la voile afin d'établir une nouvelle référence. Le Benaco a été conçu pour les régates professionnelles et amateurs ainsi que pour les écoles de voile afin d'apporter un soutien optimal à l'entraîneur et à ses navigateurs.

    Le nom emblématique de Benaco vient du lac de Garde, appelé Benacus par les latins, qui est l'un des plus grands bassins de navigation d'Italie.
    La coque, le pont et l'équipement de ce semi-rigide sont le résultat d'une étude approfondie des différentes conditions météorologiques lors des régates et des entraînements, afin de répondre aux multiples besoins de la voile.

    Le 595 Benaco offre un retour de performance élevé aussi bien par beau temps que par mauvais temps et par mer formée. Ses excellentes caractéristiques de navigation permettent des virements de bord serrés et précis, tant à haute qu'à basse vitesse. L'étrave acérée et l'angle de deadrise élevé à l'arrière (20°) garantissent la précision et la stabilité directionnelle sur tous les terrains de régate. De plus, les commandes hydrauliques de série assurent un maximum de fluidité et de précision avec un minimum d'efforts.
    La coque est en résine vinylester, en tissu bidirectionnel et collé ; la structure de renfort interne comprend un renfort structurel en forme d'araignée, entièrement scellé à la coque elle-même et en parfaite liaison avec le pont du bateau. Ce procédé de construction relie entièrement la coque et le pont du bateau en une seule pièce, avec une résistance et une rigidité élevées.
    Le bateau est entièrement construit en double coque : Le pont, construit en sandwich.

    La coque et le pont en double moulage permettent également une plus grande résistance structurelle et une meilleure finition globale.
    Un revêtement spécial antidérapant a été développé pour le pont du bateau. Un revêtement antidérapant sophistiqué en pixels avec des cylindres minces et uniformément répartis garantit une meilleure adhérence, que ce soit avec ou sans chaussures techniques.
    Malgré la forme aérodynamique de la coque, le pont dispose d'une large zone avant avec un espace de rangement, une trappe et un verrou.
    Lors de la conception de la console, une attention particulière a été portée à l'ergonomie de l'espace : Compartiments de rangement, espace pour les appareils techniques et les instruments. La main courante peut être utilisée comme poignée de maintien, pour attacher des cordes ou comme crochet pour action-cam.
    La trappe à baïonnette permet d'accéder à un espace de rangement et à une zone technique (par exemple le gréement et l'interrupteur de batterie).

    Une deuxième trappe interne permet d'accéder à l'espace de rangement de la batterie.
    Sur le côté arrière de la console se trouvent deux compartiments de rangement, l'un inférieur et l'autre supérieur séparé, équipé d'un arceau de sécurité et d'une double prise USB.
    Le poste de pilotage dispose d'un angle de volant optimal, la distance et le diamètre sont adaptés pour une conduite confortable en position assise ou debout.
    La télécommande se trouve sur le côté gauche, tandis que les deux instruments du moteur sont bien visibles sur le tableau de bord : Tous les dispositifs sont facilement accessibles depuis le poste de conduite (régime moteur, trim, vitesse et niveau de carburant). L'interrupteur de la soufflerie se trouve également sur le tableau de bord.
    L'assise se compose d'une banquette à double dossier, de poignées de maintien pour le conducteur et le passager et d'un épais rembourrage de couleur sombre.
    Le réservoir de carburant principal, conçu pour la 595 Benaco, est situé sous la banquette. Il a une capacité de 95 litres et est en polyéthylène réticulé.

    Un mât de ski OPT peut être installé directement derrière la banquette du conducteur, grâce à trois points de fixation (banquette, dossier et pont) qui répartissent la force de traction.
    À l'arrière du bateau, deux trappes d'inspection étanches permettent de manipuler facilement le moteur et la direction hydraulique.
    Le séparateur de carburant se trouve au milieu du tableau arrière et peut être raccordé soit au réservoir principal, soit au réservoir de réserve.
    Deux plaques de remplissage supplémentaires sont placées à l'arrière afin de limiter la pénétration de l'eau lors des man?uvres en marche arrière et d'établir une autre connexion avec le tuyau.

    Les anneaux de levage caractéristiques à la poupe et à la proue peuvent être utilisés pour tirer et soulever. L'accastillage de la proue comporte une plaque de renfort avec un ?illet intégré qui affleure la quille et sert de pare-chocs.

    595 Benaco a une chambre à air en hypalon avec 5 chambres à air dont la forme s'affine de la poupe vers la proue, ce qui renforce la ligne esthétique de l'unité elle-même.

    Le Benaco 595 est équipé des options suivantes qui sont comprises dans le prix :

    Mât de ski OPT pour le remorquage
    Consoles et banc de bâche
    Renforts de skiff
    Frais d'installation
    Type homologué et bruit mesuré
    Yamaha F70AETL

    Le bateau avec les options mais sans moteur coûte 28 830 CHF, TVA incluse.

    Livraison toujours via le réseau de concessionnaires CH - Prix à partir de Safenwil et uniquement valable avec une nouvelle motorisation Yamaha

    Équipement

    • Ordinateur de bord
    • Tachymètre
    • Batterie

    Services


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