Le Windy 32 Grand Tornado est un cruiser sportif facile à man?uvrer. La carène en V WinTech assure un haut niveau de précision et de sécurité. Dans le cockpit, outre le poste de pilotage clair et ergonomique, on trouve un wet-bar avec de l'eau courante. Une belle banquette à tribord s'harmonise avec un large salon en L à bâbord, équipé d'un dossier réglable qui peut être déplacé jusqu'au bord de l'accueillant bain de soleil. Une plateforme de bain facile d'accès complète le cockpit du Grand Tornado. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une visite le Windy dans notre grande exposition à Stansstad.
Feux de position
Éclairage des instruments
Éclairage de la cabine
Essuie-glace
Réfrigérateur cabine
Réfrigérateur cockpit
Avertisseur sonore
Prises de courant 12V
Cuisinière
Système radio
Guindeau arrière avec télécommande
Projecteur de proue
Prise de quai
Chargeur de batterie
Prises de courant 230V
Table dans le cockpit
Plancher en teck
Indicateur de réservoir à matières
Compas
Bâche de cockpit
Capote
Toilettes
Douche arrière
Chauffe-eau
Système de réservoir à matières
Equipement du bateau
à partir du service
à partir du contrôle technique
Bateau (1021) - Total y compris 8.1 % TVA = CHF 141'500.00
Demandez nos places d'amarrage uniques dans le Tessin ensoleillé. Profitez du climat méditerranéen et de l'atmosphère détendue pendant que vous amarrez votre bateau en toute sécurité et confortablement dans l'une des meilleures marinas du Tessin. Le point de départ parfait pour des moments inoubliables de ''dolce vita'' sur le Lac Majeur.
Nous vous proposons aussi volontiers une place d'amarrage couverte adaptée sur les lacs du Jura, avec le plus grand confort possible. Situé sur le canal de la Broye, entre les lacs de Neuchâtel et de Morat, vous partez du point de départ idéal pour explorer le plus grand bassin de sports nautiques de Suisse. Vous trouverez de plus amples détails sur cette installation unique en Suisse sur notre site Internet.
Pour de plus amples informations sur nos places d'amarrage, nous nous tenons également à votre disposition par téléphone.
- 80
- 10
- Partager
Bateau d'occasion, Bateau de sport
Windy 32 Grand Tornado
- 2009Année de fabrication
- Très bon étatÉtat
- 9.70 m x 2.99 mLongueur x Largeur
- Plastique à renfort de verre PRVMatériau
- 8 personnesNombre de personnes admises
- Propulsion ZPropulsion
- Volvo Penta 5.0 GXIMoteur
- 2 x 273 cv / 201 kWPuissance du moteur
- EssenceCarburant
Besoin de plus de détails ?
Emplacement
Lac des Quatre-Cantons » Stansstad
Remarques
2009 Windy 32 Grand Tornado, CHF 141'500.-
Vidéo
Services
Trouver un financement
Obtenir un financement de CHF 141'500 financerLe bateau de rêve?
Assurez-le chez la spécialiste du nautisme.Bootstransport Offerte anfordern
Bequem Offerten für Ihren Bootstransport erhalten
Plus d'annonces de Hochmuth Bootsbau AG
Bateau de sport
Windy 32 Scirocco
Bateau de sport
Windy 40 Bora
Bateau de sport
Windy 35 Khamsin
Bateau de sport
Windy 35 Khamsin
- Windy 32 Grand Tornado
- Toutes les offres de Hochmuth Bootsbau AG
- Windy bateaux à moteur