S'inscrire
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • 101 Visites au cours des 7 derniers jours
  • Dans les favoris de 1 personne1

Bateau d'occasion, Bateau à cabine, Bateau à moteur classique, Runabout

Staempfli Vent du Nord ELECTRIQUE-SOLAIRE

Très rare occasion pour amateur éclairé, sans permis

Sauvegarder comme favori
  • remorque pour bateau incluseRemorque de bateau
  • 1994Année de fabrication
  • bon étatÉtat
  • 5.85 m x 2.30 mLongueur x Largeur
  • 0.45 mTirant d'eau
  • 2.00 mHauteur de passage sous un pont
  • 750 kgDéplacement
  • déplacementType de coque
  • Plastique à renfort de verre PRVMatériau
  • 6 personnesNombre de personnes admises
  • 130 cmHauteur intérieure
  • 1 cabineNombre de cabines
  • 2 couchettesNombre de couchettes
  • Torqueedo 24 v 2kwMoteur
  • ÉlectriqueCarburant

Emplacement

Lac Léman » Port de Plaisance Vevey (Quai Perdonnet)


Remarques

1994 Staempfli Vent du Nord ELECTRIQUE-SOLAIRE, CHF 32'000.-

Vente pour raison d'âge et de santé.
Petits travaux non indispensables, bateau en bon ordre de marche, très populaire parmi les pêcheurs de Suisse Romande, architecte P.-A. Reymond,
SANS PERMIS 6 personnes
Antifooling fait en 2024
2 panneaux solaires env 6 m2 de grande qualité, rendement optimal (~24 % ) élaborés par le CSEM à Neuchâtel
2 régulateurs de charge Victron
Batterie Sonnenschein - Exide : 2 packs de 24 V - (2 X4 batteries de 6 V) batteries sans entretien.
Moteur TORQUEEDO CRUSE 2.0 L 2KW 24 V
Hivernage à terre chaque hiver (novembre-avril)
Après hivernage au sec, le bateaua été mis à l'eau le 9 avril 2025.
Remorque de route immatriculation VD en cours de validité, expertisée en septembre 2024
Notice :
Vent du Nord transformé en bateau électro-solaire par Mark WUEST, Grandson. Une référence: Mark est le constructeur du Sun 21 qui, en 2007, fut le tout premier bateau électro-solaire à traverser l'Atlantique de Séville à New-York, via Cadiz, les Grandes Canaries, la Martinique et Miami. Le catamaran Sun 21 était un dérivé de l'un des bateaux électro-solaires qui transportaient les visiteurs de l'Expo02 (2002) sur le lac de Morat.

Autres informations


Équipement

  • Batterie
  • Extincteur
  • Ancre
  • feux de navigation
  • Chargeur solaire
  • GPS
  • Taud d'hivernage
  • Échelle de bain
  • Table de cockpit
  • Remorque de bateau

Services


Annonces similaires

Vendre un bateau à moteur