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Bateau d'occasion, Bateau à moteur classique

Riva Olympic

Riva Olympic avec homologation Schweitzer et terrain couvert

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  • Prix sur demande
  • 1982Année de fabrication
  • NeufÉtat
  • 6.55 m x 2.14 mLongueur x Largeur
  • 0.49 mTirant d'eau
  • 1.66 mHauteur de passage sous un pont
  • 1'145 kgDéplacement
  • C - Eaux côtièresCatégorie de conception CE
  • déjaugeageType de coque
  • BoisMatériau
  • blanc Naturlackiert HolzCouleur
  • 6 personnesNombre de personnes admises
  • In-bord avec arbre (D-Drive)Propulsion
  • Riva MarineMoteur
  • 1 x 270 cv / 199 kWPuissance du moteur
  • 144 l sans plombCarburant
  • 1982Année de construction du moteur
  • 50 hHeures Moteur
  • 25 NœudsVitesse de croisière
  • 40 NœudsVitesse maximale
  • 200 kmPortée

Emplacement

Lac des Quatre-Cantons » Luzern

Place d'amarrage disponible


Remarques

1982 Riva Olympic à vendre

Il s'agit du texte dans la langue originale.

Un instant, s'il vous plaît, nous traduisons le texte pour vous.

Le texte n'a malheureusement pas pu être traduit automatiquement.

Letzte gebaute Olympic mit 270 PS Motor.

Perfekter geht es nicht !

Vom Spezialisten wurde der Motor 2024 auf CH- Zulassung umgebaut.

Dazu gibt es einen neuen Harbecktrailer mit Schweizer Zulassung.

Die Riva wurde als Beiboot einer Superjacht fast nie genutzt.

Die OLYMPIC ( Beschreibung von Riva )

Wurde 1969 eingeführt, um die Super Florida zu ersetzen, mit dem gleichen Designkonzept wie die Junior (der Typ kann als ”multi-purpose” definiert werden, in Amerika ”utility” genannt). Also ein Boot mit vielen Verwendungsmöglichkeiten: als Tender oder für einen Ausflug mit der ganzen Familie, zum Baden oder Angeln, zum Wasserskifahren oder zum Verleih. Aber ein de Luxe Boot. Entstanden aus einem ausgereiften Design, mit raffinierten Details, wehrte es sich bis 1979 mit wenigen Modifikationen gegen die Konkurrenz aus Fiberglas. Die Polsterung war türkis und cremefarben, mit cremefarbener Riffelung. Das Mahagoni-Armaturenbrett und die VDO-Instrumente unterstrichen die Verwandschaft mit der Super Florida.

Bootsplatz in Halle in Weggis kann dazugemietet werden.

Wird im Auftrag verkauft.

Ce texte a été traduit automatiquement.

Dernière Olympic construite avec un moteur de 270 ch.

Impossible de faire plus parfait !

Le moteur a été modifié par le spécialiste en 2024 pour être homologué en Suisse.

Il est accompagné d'une nouvelle remorque Harbeck avec homologation suisse.

Le Riva n'a presque jamais été utilisé comme annexe d'un super yacht.

L'OLYMPIC ( description de Riva )

A été introduit en 1969 pour remplacer le Super Florida, avec le même concept de conception que le Junior (le type peut être défini comme "multi-usage", appelé "utilitaire" en Amérique). Il s'agit donc d'un bateau à usages multiples : comme tender ou pour une excursion en famille, pour la baignade ou la pêche, pour le ski nautique ou la location. Mais un bateau de luxe. Né d'un design sophistiqué, avec des détails raffinés, il a résisté à la concurrence de la fibre de verre jusqu'en 1979, avec peu de modifications. La sellerie était turquoise et crème, avec des cannelures de couleur crème. Le tableau de bord en acajou et les instruments VDO soulignaient la parenté avec la Super Florida.

Un emplacement pour bateau dans un hangar à Weggis peut être loué en plus.

Vendu sur ordre.

Équipement

  • VHF
  • Compas
  • Chargeur de batterie
  • Ancre
  • Pompe de cale

Services


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