Place de port disponible selon entente dans port privé Pully.
Le bateau se trouve actuellement encore à l'eau à sa place à Morges, visible sur rendez-vous.
Le bateau va être sorti de l’eau courant mars pour peinture sous marine, service ainsi que polish.
Le bateau est entièrement bâché dès qu'il n'est pas utilisé. Donc dans un état irréprochable.
Navigation parfaite, déjauge super bien grâce à son moteur Volvo penta de 8,1 OSI.
Ce qui fait qu'il a plus de couple et donc économique.
Vitesse de croisière 47km/H
Vitesse de pointe 78km/H
Facile à manœuvrer grâce à l’hélice d'étrave.
Bateau entretenu par chantier naval.
- Services ok 2024, Polish ok chaque année.
- Agrandissement et Taud complet refait à neuf 2023
- Peinture complète en 2023.
- Ajout Seadteck en 2023.
- Ajout rideau occultant pour couchette avant en 2023.
- Coque VC TAR & VC 17 refait complètement en 2023.
- Ajout d'un deuxième frigo en 2023.
- Expertisé + contrôle électrique 2023
- Grand service effectué en 2023.
- Révision Cardan en 2023.
- Remplacement direction assistée en 2023.
- Remplacement câble d’accélérateur en 2023 ainsi que manette des gaz.
- Flaps hydraulique remplacés par des flaps electrique en 2022.
- Remplacement des tapis complet du cockpit par un sol SEADECK sur mesure en 2022.
- Ajout éclairage LED sous marin en 2022.
- Remplacement chargeur de Quai , changement et augmentation du parc batteries OPTIMA Blue en 2022.
- Bâche d'été ainsi que bâche complète (Hiver)
- Ajout coussin bains de soleil avant sur mesure.
- Ajout plaque inox sur mesure pour protection proue du bateau lors de la remontée de l'ancre en 2021.
- Installation d'une nouvelle table sur mesure cockpit en 2020.
- Changement Audio en 2020.
- etc.... Historique factures depuis son achat NEUF disponible.