** COMPLETE POSSIBILITY OF CUSTOMISATION ** (exterior colour, fabrics, cushions, decor and accessories).
Thanks to the Cranchi Atelier programme, three decoration proposals designed by Christian Grande are also available for the Sessantasette 67 Corsa. The internationally renowned designer has selected and coordinated metals, stones, essences and fabrics to enrich the yacht's ambience and create three different atmospheres; all expressions of refined taste, with proposals that are more classic or contemporary in style from time to time. The proposals are inspired by the canons of Italian beauty, starting with the names chosen for the three decors: Syracuse, Pisa and Milan.
The sports bridge with an Italian flavour.
Running is a word that has more to do with freedom than speed. It refers to a spontaneous way of moving and expressing oneself, an escape from the box, a liberating act, the natural search for endorphins and pleasure, the desire to get intoxicated by passion, the moment and nature.
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Nouveau bateau disponible sur commande, Flybridge, Yacht à moteur
Cranchi Sessantasette 67 CORSA
- 2025Année de fabrication
- 18.73 m x 5.45 mLongueur x Largeur
- 1.60 mTirant d'eau
- déjaugeageType de coque
- Plastique à renfort de verre PRVMatériau
- gris greyCouleur
- 18 personnesNombre de personnes admises
- 3 cabinesNombre de cabines
- 1 couchetteNombre de couchettes
- 4 toilettesToilettes
- 4 douchesDouches
- POD DrivePropulsion
- Volvo PentaMoteur
- 2 x 1'000 cv / 735 kWPuissance du moteur
- 4'000 l DieselCarburant
- 2025Année de construction du moteur
- 20 NœudsVitesse de croisière
- 27 NœudsVitesse maximale
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Emplacement
Lago Maggiore » Locarno
Remarques
2025 Cranchi Sessantasette 67 CORSA à vendre
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** POSSIBILITÉ DE PERSONNALISATION TOTALE ** (couleur extérieure, tissus, coussins, décoration et accessoires).
Grâce au programme Cranchi Atelier, trois propositions de décoration conçues par Christian Grande sont également disponibles pour la Sessantasette 67 Corsa. Le designer de renommée internationale a sélectionné et associé des métaux, des pierres, des essences et des tissus pour rehausser l'ambiance du yacht, en créant trois ambiances différentes ; toutes sont l'expression d'un goût raffiné, avec des suggestions parfois plus orientées vers le style classique ou contemporain. Les propositions s'inspirent des canons de la beauté italienne, à commencer par les noms choisis pour les trois décors : Syracuse, Pise et Milan.
Le pont sportif au caractère italien.
La course est un mot qui a plus d'affinités avec la liberté qu'avec la vitesse. Il indique une façon spontanée de se mouvoir et de s'exprimer, une échappatoire aux schémas, un acte libérateur, la recherche naturelle d'endorphines et de plaisir, l'envie de se laisser enivrer par la passion, l'instant et le plein air.
Le Sessantasette 67 Corsa est clairement dérivé du Sessantasette 67, le yacht à flybridge que le chantier a présenté en 2022. Les différences entre les deux modèles sont cependant immédiatement visibles lorsque l'on compare les deux profils. La superstructure du Corsa est sensiblement plus légère : le troisième pont adopte la disposition typique d'un sportbridge : un élégant mini-fly sans t-top. Le résultat est une ligne plus élégante qui donne au yacht un caractère sportif. Le balcon plus saillant par rapport à la version fly et les accents rouges qui caractérisent le nouveau modèle contribuent également à ce sentiment.
Le Sessantasette 67 Corsa présente une palette de matériaux originale, déjà visible sur le pont extérieur. Les joints en teck sont gris, tandis que le bain de soleil et les sièges jouent sur un élégant contraste entre les surfaces verticales en cuir noir et les surfaces horizontales recouvertes de tissus plus clairs, avec là encore un cordon rouge subtil mais perceptible qui relie les deux tons. Ce sont également ces choix stylistiques qui rendent particulier le caractère de la véritable pièce maîtresse émotionnelle du yacht : le cockpit arrière, qui est proposé comme un grand espace extérieur de style méditerranéen. Les espaces accordés dans la version Corsa sont encore plus généreux que ceux de la version flybridge, précisément parce que cette zone est le lieu idéal pour les repas, les moments de convivialité et de détente à tout moment de la journée.
La partie du cockpit abritée par le pont supérieur a un développement profond et est complètement ouverte sur l'arrière pour offrir une vue imprenable sur la mer ou la marina. Sur les côtés, deux grandes fenêtres à commande électrique offrent des effets d'ombre et de lumière extrêmement attrayants et contribuent à une ventilation naturelle optimale de l'espace. Pour permettre la meilleure habitabilité possible de cette zone, qui est desservie par une table extensible, un canapé en forme de C et une dînette avec cuisine, réfrigérateur, machine à glaçons et télévision cachée, il y a également des bouches de refroidissement qui sont utiles pendant les heures les plus chaudes. Plus à l'arrière, au-delà de la partie couverte par le fly, il y a un grand bain de soleil avec des matelas à la même hauteur que les canapés, précisément pour assurer l'ouverture totale de la vue sur la mer mentionnée plus haut. Pour la même raison, le bain de soleil n'a pas de dossier fixe, mais des coussins amovibles qui permettent d'utiliser la partie du bain de soleil qui fait face au cockpit comme siège supplémentaire desservi par une table pivotante amovible originale.
Le bain de soleil se prolonge au-dessus de l'écoutille du hangar. Des haut-parleurs stéréo sont intégrés à l'extérieur de l'écoutille afin d'encourager les invités qui profitent de la plage. Le tableau de bord est équipé d'un élévateur qui lui permet de s'élever, de s'abaisser et d'avancer pour faciliter l'embarquement et le débarquement des jouets et pour garantir un maximum de confort à ceux qui choisissent de se détendre sur la plage. L'ouverture du panneau révèle une douche pratique et un garage suffisamment spacieux pour accueillir une annexe de 3,25 mètres.
Du côté du cockpit occupé par la kitchenette, un escalier panoramique à marches suspendues mène au flybridge meublé d'un canapé en L et d'un bain de soleil. C'est l'endroit idéal pour admirer le coucher du soleil, aussi bien au mouillage qu'en navigation, en profitant de la console compacte du cockpit qui permet de contrôler tous les systèmes du bateau.
Le concept de la Sessantasette 67 Corsa exclut la présence d'un t-top, un choix qui, en plus de garantir un profil plus aérodynamique au yacht, assure un centre de gravité plus bas et plus stable et une plus grande légèreté au bateau, des résultats auxquels contribue également l'utilisation de la fibre de carbone appliquée à de nombreux éléments, y compris l'élégant mât du radar. La zone de fly peut encore être abritée par une voile d'ombrage qui se fixe à quatre mâts amovibles pouvant être logés dans les coffres intégrés au canapé. Une solution identique peut également être appliquée à la partie du cockpit non couverte par le fly.
A l'avant du pont principal se trouve un espace de vie innovant en plein air. Exploité de manière exemplaire, cet espace offre, en plus du grand bain de soleil avec dossier réglable, un véritable salon avec un canapé face à la navigation et deux fauteuils en vis-à-vis desservis par des tables pivotantes.
L'intérieur du pont principal est conçu comme un espace ouvert dans lequel on peut distinguer trois zones : le salon avec dînette, TV cachée, canapé sur pied et table basse, la cuisine entièrement équipée et la timonerie.
La zone de vie communique avec la zone arrière grâce à une élégante porte en verre, tandis que sur le côté droit, à la hauteur du poste de pilotage, une porte donne accès au pont avant. Cette porte, ainsi que la fenêtre entièrement ouvrable du côté de la cuisine et la trappe au vent, qui s'ouvre grâce à un mécanisme électrique, assurent également une excellente ventilation naturelle de l'intérieur.
Le siège du pilote est central pour une vision optimale, et le grand et confortable fauteuil du capitaine est flanqué d'un siège jumeau, de sorte que cet espace est également confortable et propice à la socialisation. La console de pilotage est équipée de ce que l'électronique peut offrir de mieux aujourd'hui, pour manœuvrer le bateau et gérer tous les systèmes de domotique et de divertissement.
En face du poste de pilotage se trouve l'escalier menant aux zones situées sous le pont. L'aménagement et l'équipement du pont inférieur sont les mêmes que ceux de la version flybridge, avec la possibilité pour les propriétaires de choisir la version avec trois ou quatre cabines.
Grâce au programme Cranchi Atelier, trois propositions de décoration conçues par Christian Grande sont également disponibles pour la Sessantasette 67 Corsa. Le designer de renommée internationale a sélectionné et associé des métaux, des pierres, des essences et des tissus pour rehausser l'ambiance du yacht, en créant trois ambiances différentes ; toutes sont l'expression d'un goût raffiné, avec des suggestions parfois plus orientées vers le style classique ou contemporain. Les propositions s'inspirent des canons de la beauté italienne, à commencer par les noms choisis pour les trois décors : Syracuse, Pise et Milan.
Le pont sportif au caractère italien.
La course est un mot qui a plus d'affinités avec la liberté qu'avec la vitesse. Il indique une façon spontanée de se mouvoir et de s'exprimer, une échappatoire aux schémas, un acte libérateur, la recherche naturelle d'endorphines et de plaisir, l'envie de se laisser enivrer par la passion, l'instant et le plein air.
Le Sessantasette 67 Corsa est clairement dérivé du Sessantasette 67, le yacht à flybridge que le chantier a présenté en 2022. Les différences entre les deux modèles sont cependant immédiatement visibles lorsque l'on compare les deux profils. La superstructure du Corsa est sensiblement plus légère : le troisième pont adopte la disposition typique d'un sportbridge : un élégant mini-fly sans t-top. Le résultat est une ligne plus élégante qui donne au yacht un caractère sportif. Le balcon plus saillant par rapport à la version fly et les accents rouges qui caractérisent le nouveau modèle contribuent également à ce sentiment.
Le Sessantasette 67 Corsa présente une palette de matériaux originale, déjà visible sur le pont extérieur. Les joints en teck sont gris, tandis que le bain de soleil et les sièges jouent sur un élégant contraste entre les surfaces verticales en cuir noir et les surfaces horizontales recouvertes de tissus plus clairs, avec là encore un cordon rouge subtil mais perceptible qui relie les deux tons. Ce sont également ces choix stylistiques qui rendent particulier le caractère de la véritable pièce maîtresse émotionnelle du yacht : le cockpit arrière, qui est proposé comme un grand espace extérieur de style méditerranéen. Les espaces accordés dans la version Corsa sont encore plus généreux que ceux de la version flybridge, précisément parce que cette zone est le lieu idéal pour les repas, les moments de convivialité et de détente à tout moment de la journée.
La partie du cockpit abritée par le pont supérieur a un développement profond et est complètement ouverte sur l'arrière pour offrir une vue imprenable sur la mer ou la marina. Sur les côtés, deux grandes fenêtres à commande électrique offrent des effets d'ombre et de lumière extrêmement attrayants et contribuent à une ventilation naturelle optimale de l'espace. Pour permettre la meilleure habitabilité possible de cette zone, qui est desservie par une table extensible, un canapé en forme de C et une dînette avec cuisine, réfrigérateur, machine à glaçons et télévision cachée, il y a également des bouches de refroidissement qui sont utiles pendant les heures les plus chaudes. Plus à l'arrière, au-delà de la partie couverte par le fly, il y a un grand bain de soleil avec des matelas à la même hauteur que les canapés, précisément pour assurer l'ouverture totale de la vue sur la mer mentionnée plus haut. Pour la même raison, le bain de soleil n'a pas de dossier fixe, mais des coussins amovibles qui permettent d'utiliser la partie du bain de soleil qui fait face au cockpit comme siège supplémentaire desservi par une table pivotante amovible originale.
Le bain de soleil se prolonge au-dessus de l'écoutille du hangar. Des haut-parleurs stéréo sont intégrés à l'extérieur de l'écoutille afin d'encourager les invités qui profitent de la plage. Le tableau de bord est équipé d'un élévateur qui lui permet de s'élever, de s'abaisser et d'avancer pour faciliter l'embarquement et le débarquement des jouets et pour garantir un maximum de confort à ceux qui choisissent de se détendre sur la plage. L'ouverture du panneau révèle une douche pratique et un garage suffisamment spacieux pour accueillir une annexe de 3,25 mètres.
Du côté du cockpit occupé par la kitchenette, un escalier panoramique à marches suspendues mène au flybridge meublé d'un canapé en L et d'un bain de soleil. C'est l'endroit idéal pour admirer le coucher du soleil, aussi bien au mouillage qu'en navigation, en profitant de la console compacte du cockpit qui permet de contrôler tous les systèmes du bateau.
Le concept de la Sessantasette 67 Corsa exclut la présence d'un t-top, un choix qui, en plus de garantir un profil plus aérodynamique au yacht, assure un centre de gravité plus bas et plus stable et une plus grande légèreté au bateau, des résultats auxquels contribue également l'utilisation de la fibre de carbone appliquée à de nombreux éléments, y compris l'élégant mât du radar. La zone de fly peut encore être abritée par une voile d'ombrage qui se fixe à quatre mâts amovibles pouvant être logés dans les coffres intégrés au canapé. Une solution identique peut également être appliquée à la partie du cockpit non couverte par le fly.
A l'avant du pont principal se trouve un espace de vie innovant en plein air. Exploité de manière exemplaire, cet espace offre, en plus du grand bain de soleil avec dossier réglable, un véritable salon avec un canapé face à la navigation et deux fauteuils en vis-à-vis desservis par des tables pivotantes.
L'intérieur du pont principal est conçu comme un espace ouvert dans lequel on peut distinguer trois zones : le salon avec dînette, TV cachée, canapé sur pied et table basse, la cuisine entièrement équipée et la timonerie.
La zone de vie communique avec la zone arrière grâce à une élégante porte en verre, tandis que sur le côté droit, à la hauteur du poste de pilotage, une porte donne accès au pont avant. Cette porte, ainsi que la fenêtre entièrement ouvrable du côté de la cuisine et la trappe au vent, qui s'ouvre grâce à un mécanisme électrique, assurent également une excellente ventilation naturelle de l'intérieur.
Le siège du pilote est central pour une vision optimale, et le grand et confortable fauteuil du capitaine est flanqué d'un siège jumeau, de sorte que cet espace est également confortable et propice à la socialisation. La console de pilotage est équipée de ce que l'électronique peut offrir de mieux aujourd'hui, pour manœuvrer le bateau et gérer tous les systèmes de domotique et de divertissement.
En face du poste de pilotage se trouve l'escalier menant aux zones situées sous le pont. L'aménagement et l'équipement du pont inférieur sont les mêmes que ceux de la version flybridge, avec la possibilité pour les propriétaires de choisir la version avec trois ou quatre cabines.
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