1979 Risör 27, EUR 22'500.-
Ce texte a été traduit automatiquement - Afficher dans la langue originale
Ce texte a été traduit automatiquement - Afficher la traduction
Voilier à moteur norvégien bien entretenu et entièrement équipé
-Salon : sur le pont avant avec table, 4 places, nouvellement couvertes, utilisables comme lit, grande armoire, étagères.
Tribord : cabinet de toilette fermé, eau sous pression, 2x80ltr. Eau douce
A bâbord : cabinet de toilette fermé, WC électrique, cuve inox 50ltr. Avec indicateur de niveau.
Poste de pilotage et cockpit : couvert aux ¾, évier en inox avec eau sous pression, gazinière 2 feux, glacière à compresseur performante avec un nouveau groupe Engel.
Cabine arrière : 2 grands couchages, étagères, placard,
Equipement général : Plateforme de bain à l'arrière, avec échelle de bain, foc d'ancre VA, baille à mouillage auto-videur, panneau avant avec charge de voile, balcon avant et rambarde de mer en inox.
Équipement technique : grand compas, sondeur et loch VDO, traceur de cartes GPS Garmin avec carte intérieure de la mer Baltique et de l'Allemagne, pilote automatique Autohelm 2000 (pilote de barre avec ordinateur de contrôle) affichages de réservoir pour le réservoir de diesel et d'eau douce
2 bancs de batteries, séparés avec interrupteur principal. Batterie de service : 88 Ah, batterie de démarrage : 88 Ah
2 ancres avec chaîne de 25m, 6mm. Diverses cordes d'ancre, amarres, écoutes et lignes, 6 grands pare-battages, dériveur, marmite et casserole.
Coque osmosée aseptisée, remorque portuaire, démontable.
- Également très utile comme bateau à moteur avec un mât court sur les canaux ou les lacs intérieurs
- Grande quantité d'espace, hauteur libre
- Poste de pilotage à l'intérieur, timon à l'extérieur
- Année 1979
- Longueur : 8,20 x largeur : 3,00 m
- seulement environ 1 m de tirant d'eau donc également idéal pour les eaux peu profondes
- Couchage 2+2
- Moteur : Peugeot XUD9, 51 cv, diesel, année 1996, nouvelle pompe à injection. 2x150ltr. Réservoir diesel en aluminium
- 2x foc sur enrouleur, grand-voile, blister
- Homologation lac de Constance
-Salon : sur le pont avant avec table, 4 places, nouvellement couvertes, utilisables comme lit, grande armoire, étagères.
Tribord : cabinet de toilette fermé, eau sous pression, 2x80ltr. Eau douce
A bâbord : cabinet de toilette fermé, WC électrique, cuve inox 50ltr. Avec indicateur de niveau.
Poste de pilotage et cockpit : couvert aux ¾, évier en inox avec eau sous pression, gazinière 2 feux, glacière à compresseur performante avec un nouveau groupe Engel.
Cabine arrière : 2 grands couchages, étagères, placard,
Equipement général : Plateforme de bain à l'arrière, avec échelle de bain, foc d'ancre VA, baille à mouillage auto-videur, panneau avant avec charge de voile, balcon avant et rambarde de mer en inox.
Équipement technique : grand compas, sondeur et loch VDO, traceur de cartes GPS Garmin avec carte intérieure de la mer Baltique et de l'Allemagne, pilote automatique Autohelm 2000 (pilote de barre avec ordinateur de contrôle) affichages de réservoir pour le réservoir de diesel et d'eau douce
2 bancs de batteries, séparés avec interrupteur principal. Batterie de service : 88 Ah, batterie de démarrage : 88 Ah
2 ancres avec chaîne de 25m, 6mm. Diverses cordes d'ancre, amarres, écoutes et lignes, 6 grands pare-battages, dériveur, marmite et casserole.
Coque osmosée aseptisée, remorque portuaire, démontable.
Gepflegter, vollständig ausgestatteter norw. Motorsegler
- sehr gut nutzbar auch als Motorschiff mit kurzem Mast auf Kanälen oder Binnenseen
- grosses Raumangebot, Stehhöhe
- Steuerstand innen, Pinne aussen
- Bauj. 1979
- Länge: 8,20 x Breite: 3,00 m
- nur ca. 1m Tiefgang daher ideal auch für flache Gewässer
- Schlafplätze 2+2
- Motor: Peugeot XUD9, 51 PS, Diesel, Baujahr 1996, neue Einspritzpumpe. 2x150ltr. Alu- Dieseltank
- 2x Rollfock, Großsegel, Blister
- Bodenseezulassung
-Salon: im Vorschiff mit Tisch, 4 Sitzplätze, neu bezogen, als Liegefläche nutzbar, großer Kleiderschrank, Bücherborde.
Steuerbord: geschlossener Waschraum, Druckwasser, 2x80ltr. Frischwasser
Backbord: geschlossener Toilettenraum, elektrische Toilette, Edelstahl Fäkalientank 50ltr. Mit Füllstandsanzeige.
Fahrstand und Plicht: ¾ fest überdacht, Nirostaspüle mit Druckwasser, 2 Flammen Gaskocher, Hochleistungs- Kompressor Kühlbox mit neuem Engel Aggregat.
Achterkajüte: 2 große Schlafplätze, Ablagen, Schrank,
Allgemeine Ausrüstung: Badeplattform am Heck, mit Badeleiter, VA Ankerklüver, selbstlenzender Ankerkasten, Vorluk mit Segellast, Bug- Heckkorb und Seereeling in Edelstahl.
Technische Ausrüstung: Großer Kompass, Echolot und Logge VDO, Garmin GPS Map- Plotter mit Ostsee und Deutschland Binnen Karte, Autopilot Autohelm 2000 (Pinnenpilot mit Steuercomputer) Tankanzeigen für Diesel- und Frischwasser Tank
2 Batteriebänke, getrennt mit Hauptschalter. Servicebatt.: 88Ah, Starterbatt.: 88Ah
2 Anker mit 25m Kette, 6mm. Diverse Ankertrossen, Festmacher, Schoten und Leinen, 6 große Fender, Schlauchboot, Pott und Pan.
Rumpf Osmosesaniert, Hafentrailer, zerlegbar.