S'inscrire
  • Nordship 373
  • Nordship 373
  • Nordship 373
  • Nordship 373
  • Nordship 373
  • Nordship 373
  • Nordship 373
  • Nordship 373
  • Nordship 373
  • Nordship 373
  • Nordship 373
  • Nordship 373
  • Nordship 373
  • 350 Visites au cours des 7 derniers jours
  • Dans les favoris de 119 personnes119

Bateau d'occasion, Cockpit central, Voilier de grande croisière, Yacht à voile

Nordship 373

Sauvegarder comme favori
  • EUR 95'000.-lors de l'importation en Suisse, il peut y avoir des frais de douane et d'homologation, taxes Union Européenne incluses
  • env. CHF 90'300.-
  • 1996Année de fabrication
  • Très bon étatÉtat
  • 11.10 m x 3.65 mLongueur x Largeur
  • 1.65 mTirant d'eau
  • 6'900 kgDéplacement
  • A - Haute merCatégorie de conception CE
  • Plastique à renfort de verre PRVMatériau
  • barre à rouePilotage
  • Quille courteType de quille
  • 2'700 kgBallast
  • 195 cmHauteur de l'habitacle
  • 2 cabinesNombre de cabines
  • 4 couchettesNombre de couchettes
  • 1 salle de bainNombre de salles d'eau
  • 250 l EauRéservoir d'eau douce
  • 75 l Eaux uséesRéservoir de stockage
  • In-bord avec arbre (D-Drive)Propulsion
  • Volvo MD2040BMoteur
  • 1 x 38 cv / 28 kWPuissance du moteur
  • 150 l DieselCarburant
  • 2'735 hHeures Moteur
  • 31 m² (grande voile lattée)Grand-voile
  • 28 m² (Enrouleur)Foc
  • 40 m² (Enrouleur)Génois
  • 79 m²Spinnaker

Emplacement

Grèce » Kilada (Koilas)


Remarques

1996 Nordship 373, EUR 95'000.-

Il s'agit du texte dans la langue originale.

Un instant, s'il vous plaît, nous traduisons le texte pour vous.

Le texte n'a malheureusement pas pu être traduit automatiquement.

Wer schon mal bei Shit-Wetter mit Schwimmbrille am Rad stand oder es leid ist bei hohem Seegang am Heck-Steuerstand Lift zu fahren, sollte über eine Yacht mit Center Cockpit nachdenken. Als Beilage dazu gibt es eine Kabine vergleichbar mit dem Schlafzimmer zu Hause.

Vorgeschichte: Nach 34 Chartertörns, die meisten davon als Skipper, entstand der Wunsch nach einem eigenen Boot. Die "Amarantos" entsprach genau den Vorstellungen. Nach dem Kauf im Jahr 2017 wurde das Schiff auf den neusten technischen Stand gebracht.

Schon der Vorbesitzer hat immer auf sehr guten Zustand geachtet:
Segel/Rigg erneuert: Fock 2007, Gross 2013, Wanten, Vor- und Backstag 2011
Motor Wartung, Einspritzdüsen 2006, Warmwasserboiler 2009
Beiboot Zodiac C260 2009

Neu ab Kauf 2017:
Festes Bimini (muss sein in GR), Geräteträger für Solarpanel und Gangway
Rettungsinsel in Kanister für 4 Personen, EPIRB
Torqueedo-Travel 503 zu Beiboot (direkte Akku-Lademöglichkeit auf Schiff)
Generell LED-Beleuchtung, Ventilatoren
Süsswasserarmaturen in Küche, WC, Cockpitdusche
2 x Raymarine Axiom Plotter verbunden mit Instrumenten und Autopilot
Raymarine Echolot, Sinus Wechselrichter
Lazy Bag, nie gebraucht

Heute:
Alles war top. Dann kam Corona und das Schiff steht seit Ende 2019 in Kilada (GR) auf dem Trockenen. Inzwischen vergingen die Jahre und man wird nicht jünger. Jetzt die Entscheidung: Aufhören, wenn es am schönsten ist oder warten bis es nicht mehr geht?

Ce texte a été traduit automatiquement.

Si vous avez déjà fait du vélo avec des lunettes de natation par temps de merde ou si vous en avez assez de conduire un ascenseur à la barre arrière par mer agitée, vous devriez envisager un yacht avec cockpit central. En plus, il y a une cabine comparable à la chambre à coucher à la maison.

Historique du bateau : Après 34 croisières en charter, dont la plupart en tant que skipper, le désir d'avoir son propre bateau est né. L'"Amarantos" correspondait exactement à ce que nous voulions. Après l'achat en 2017, le bateau a été mis à jour avec les dernières technologies.

Le propriétaire précédent a toujours veillé à ce qu'il soit en très bon état :
Voiles/gréement renouvelés : foc 2007, grand voile 2013, haubans, étai avant et arrière 2011.
Entretien du moteur, injecteurs 2006, chauffe-eau 2009.
Annexe Zodiac C260 2009

Nouveau à partir de l'achat 2017 :
Bimini fixe (obligatoire en GR), support d'équipement pour panneau solaire et passerelle.
Radeau de sauvetage en bidon pour 4 personnes, EPIRB
Torqueedo-Travel 503 à l'annexe (possibilité de chargement direct de la batterie sur le bateau)
Éclairage LED général, ventilateurs
Robinetterie d'eau douce dans la cuisine, les toilettes, la douche du cockpit
2 x traceurs Raymarine Axiom connectés aux instruments et au pilote automatique
Sondeur Raymarine, onduleur Sinus
Lazy Bag, jamais utilisé

Aujourd'hui :
Tout était au top. Puis Corona est arrivé et le bateau est au sec à Kilada (GR) depuis fin 2019. Entre-temps, les années ont passé et on ne rajeunit pas. Maintenant, la décision : Arrêter quand c'est le plus beau ou attendre que ça ne marche plus ?

Équipement

  • Prise de quai
  • Batterie
  • Chargeur de batterie
  • Convertisseur
  • Extincteur
  • Ancre
  • Guindeau de proue
  • Pompe de cale
  • Radeau de survie
  • feux de navigation
  • Installation d'eau sous pression
  • Installation d'eau chaude
  • Chargeur solaire
  • Ordinateur de bord
  • Compas
  • GPS
  • Pilote automatique
  • Sondeur de pêche
  • VHF
  • Réflecteur radar
  • Traceur sur carte
  • Anémomètre
  • Sondeur
  • Tachymètre
  • EPIRB
  • Réchaud
  • Four
  • Évier
  • Réfrigérateur
  • Cuisinière à gaz
  • Sprayhood
  • Top Bimini
  • Échelle de bain
  • Passerelle
  • Bossoir
  • Douche de pont
  • Chauffage
  • Table de cockpit
  • pont en teck
  • Cockpit en teck
  • Peinture sous-marine

Services


Annonces similaires

Vendre un voilier