• Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • Gib Sea 522 master
  • 164 Visites au cours des 7 derniers jours
  • Dans les favoris de 36 personnes36

Bateau d'occasion, Voilier de grande croisière

Gib Sea 522 master

REFIT intégral en 2014 à La Rochelle pour tour du monde

Sauvegarder comme favori
  • Prix sur demandeSur base de négociation, taxes Union Européenne incluses
  • 1988Année de fabrication
  • bon étatÉtat
  • 15.65 m x 4.60 mLongueur x Largeur
  • 2.15 mTirant d'eau
  • 17'000 kgDéplacement
  • A - Haute merCatégorie de conception CE
  • Plastique à renfort de verre PRVMatériau
  • barre à rouePilotage
  • Quille à bulbeType de quille
  • 5'000 kgBallast
  • 8 personnesNombre de personnes admises
  • 220 cmHauteur de l'habitacle
  • 3 cabinesNombre de cabines
  • 6 couchettesNombre de couchettes
  • 2 salles de bainNombre de salles d'eau
  • 1'000 l EauRéservoir d'eau douce
  • 576 lCarburant

Emplacement

Martinique

Place d'amarrage disponible


Remarques

1988 Gib Sea 522 master à vendre

Vends voilier 15,60 m GIB SEA 522 MASTER Prix à négocier
REFIT intégral au chantier PINTA de La Rochelle en 2014 pour Tour du Monde.

DESCRIPTIF TECHNIQUE GIBSEA 522 MASTER « HELICHRYSE »
Le GIBSEA le moins cher du marché. Prix à négocier.
Voilier bien construit, bien équipé et bien entretenu, idéal pour la grande croisière en équipage réduit (enrouleurs de voiles électriques, guindeau puissant, groupe électrogène ONAN 4 KVA révisé mais carte électronique à remplacer, "moteur PERKINS 4326 et inverseur ZF à remplacer".
Un voilier sûr, solide, bon marcheur, spacieux, confortable, et capable d’emmener de la charge. Solide Crash box de proue. Une unité idéale pour la grande croisière lointaine, pour un budget serré avec un excellent rapport qualité/prix.
Dimensions 15,65 mètres x 4,60 x 2,15 mètres. Chantier Gibert Marine (France).
Pavillon français, année 1988, REFIT intégral en 2014 au chantier Pinta de La Rochelle. Prix à négocier : Matériaux de coque GRP Stratifié verre/polyester. Moteur PERKINS et inverseur ZF à remplacer. Localisation Martinique. Possibilité place en marina.

SPECIFICATIONS et EAUIPEMEMTS DIMENSIONS
Longueur hors-tout 15,65 mètres -Largeur au maître-bau 4,60 mètres-Tirant d’eau (quille à ailettes) 2,15 –Propulseur d’étrave électrique fixe en tunnel, moteur et inverseur à remplacer, panneau de commande et système électrique en place –
Réservoirs gas-oil . 2 réservoirs d’une capacité de 286 litres chacun, soit 572 litres-Eau douce : 3 réservoirs d’une capacité totale de 1000 litres- Eaux noires . 1 holding tank.

Version PROPRIETAIRE 3 cabines doubles (cabine propriétaire à l’avant)- Cabinet de toilette double à l’avant, WC électrique. 1 cabinet de toilettes à l’arrière, WC électrique. Le carré est transformable en grand lit 2 places instantanément sur 2 pieds télescopiques montés sur verins.

ELECTONIQUE DE NAVIGATION et TELECOMMUNICATION.
Installé en 2014. 2 sondeurs, GPS MAP GARMIN 8500 digital, 1 pilote automatique, VHF radio, 1 émetteur récepteur BLU HF ICOM_IC M700F, 1 radar couleur (grand aérien) GARMIN, hauts parleurs de carré et de cockpit.

VOILES récentes et en parfait état : 1 Grand voile sur enrouleur électrique, 1 Génois sur enrouleur électrique, 1 Trinquette sur enrouleur manuel Profurl, 1 Gennaker sur enrouleur sans fin.

GREEMENT ACCASTILLAGE :
Mâture Francespar/Sparcraft anodisée gris à 2 étages de barres de flèches et bastaques, 2 gros winchs inox électriques Barient , 11 winchs de pont. Accastillage complet.

EQUIPEMENT INTERIEUR :
Pompes de cale électrique et manuelle de relevage, Eau douce, Réfrigérateur +Congélateur, Chauffe eau (220 volts + circuit échangeur moteur), cuisinière inox avec four 4 feux, hotte aspirante, Holy tank obligatoire dans le Pacifique, principalement Australie, nouvelle Zélande.
APPAREILLAGE ELECTRIQUE :
Circuit électrique 220 V quai + groupe électrogène diesel ONAN 4 KVA, circuit électrique courant continu 24 V, chargeur de batteries 2002V/24V, 8 batteries de service, 1 batteries démarrage moteur (neuves 2023), 2 batteries propulseur d’étrave, 1 batterie démarrage groupe électrogène.

EQUIPEMENT EXTERIEUR :
Pont en Permateck de 2014 en parfait état. 1 annexe ABL 3M30 + moteur Yamaha Enduro 2 temps Enduro. Guindeau électrique Lofrans 24 volts/1500 W, 1 poupée/1 barbotin 70 mètres de chaîne galvanisée de 12 mm, 2 tauds de cockpit Bimini, 1 capote de descente, Plateforme arrière inox/Teck, Passerelle de quai, Bossoirs surélevés, renforcés pour lourde charge, annexe et moteur compris.

ARMEMENT et SECURITE :
Conforme pour réglementation pour navigation hauturière, 1 radeau de survie 10 pax, 6 harnais de sécurité avec ligne de vie, 2 bouées fer à cheval, matériel divers. EPIRB.

Équipement

  • Prise de quai
  • Générateur
  • Batterie
  • Chargeur de batterie
  • Convertisseur
  • Système d'alarme
  • Extincteur
  • Ancre
  • Guindeau de proue
  • Guindeau électrique
  • Pompe de cale
  • Radeau de survie
  • feux de navigation
  • Propulseur d'étrave
  • dessalinisateur
  • WC électrique
  • Installation d'eau sous pression
  • Installation d'eau chaude
  • Système de lavage de pont
  • Chargeur solaire
  • Ordinateur de bord
  • Compas
  • GPS
  • Pilote automatique
  • Régulateur d'allure
  • VHF
  • Radar
  • Réflecteur radar
  • Anémomètre
  • Sondeur
  • Tachymètre
  • AIS
  • EPIRB
  • Four
  • Évier
  • Glacière
  • Réfrigérateur
  • Cuisinière à gaz
  • Hotte à extraction
  • Taud complet
  • Bâche de cockpit
  • Top Bimini
  • Échelle de bain
  • Passerelle
  • Bossoir
  • Douche de pont
  • Chauffage
  • Radio
  • Lecteur DVD
  • Lecteur MP3
  • Connecteur Bluetooth
  • Antenne DVB-T
  • Téléphone satellite
  • Haut-parleurs de cockpit
  • Table de cockpit
  • pont en teck
  • Cockpit en teck
  • Peinture sous-marine

Services


Annonces similaires

Vendre un voilier