Ce texte a été traduit automatiquement - Afficher dans la langue originale
Ce texte a été traduit automatiquement - Afficher la traduction
Rénovations :
2011 : 10,8 m2 de grand-voile (Elvstrom)
2013 : nouveau moteur hors-bord 4 temps Mercury 5 CV SAIL
2014 : Renouvellement du gréement : nouvelle bôme Selden avec prise de ris simple bosse pour deux rangées de ris ; Nouveau gréement dormant avec dégagements rapides pour les haubans avant supérieurs et inférieurs afin que le mât puisse être abaissé sans desserrer les haubans ; nouvel équipement enrouleur FURLEX-100-S, étai profil et génois enrouleur triradial Doyle 16,8 m2.
2020 : Passage de l'éclairage extérieur au LED et réglage du système électrique de manière à ce que chaque faisceau de câbles soit fusible séparément. (Trois couleurs plus feu de mouillage en tête de mât, feu de vapeur et feu de pont sur mât au niveau de la barre de flèche).
2021 : Nouveau support moteur
Autres équipements : Table de cockpit amovible ; réchaud à alcool à deux flammes; WC chimique Porta Potti, préparation pour système à gaz.
Contrôles techniques Office de la circulation routière / Police maritime de Thurgovie :
Mars 2021 : Remorque routière Stüssi 2,0 tonnes présentée ; Octobre 2021 : Navire entièrement présenté.
Offre : Navire entièrement prêt à naviguer, Moteur Mercury 5 CV SAIL, Remorque routière Stüssi 2 à
CHF 13000.00
Das Schiff ist seit erster Inverkehrsetzung im Juli 1977 im Familienbesitz und wurde nur im Bodensee gesegelt. Alle Fallen und Trimmleinen sind vom Cockpit aus bedienbar. Das Schiff läuft sicher und stabil und kann bis 6 Bf auch einhand gesegelt werden.
Erneuerungen:
2011: 10.8 m2 Grosssegel (Elvström)
2013: neuer 4-Takt-Aussenbord-Motor Mercury 5 PS SAIL
2014: Erneuerung des Riggs: neuer Selden-Grossbaum mit Einleinen-Reffsystem für zwei Reffreihen; Neues stehendes Gut mit Schnellspannern für Ober- und vordere Unterwanten, so dass der Mast gelegt werden kann, ohne die Wanten zu lösen; neue FURLEX-100-S Rollreff-Einrichtung, Profilvorstag und Doyle Triradial Rollreff-Genua 16.8 m2.
2020: Umstellung der Aussenbeleuchtung auf LED und Anpassung der Elektrik derart, dass jeder Kabelstrang separat abgesichert ist. (Dreifarben- plus Ankerleuchte am Masttop, Dampferlicht und Deckbeleuchtung am Mast auf Salinghöhe).
2021: Neuer Motorträger
Weitere Ausrüstungsgegenstände: Cockpit-Tisch abnehmbar; zweiflammiger Spirituskocher; Porta Potti Chemie-Toilette, Vorbereitung für Gasanlage.
Technische Kontrollen Strassenverkehrsamt / Seepolizei Thurgau:
März 2021: Stüssi Strassentrailer 2.0 to vorgeführt; Oktober 2021: Schiff komplett vorgeführt.
Angebot: Schiff komplett segelfertig, Mercury Motor 5 PS SAIL, Stüssi Strassentrailer 2 to
CHF 13000.00