• Deerberg Saphir III
  • Deerberg Saphir III
  • Deerberg Saphir III
  • Deerberg Saphir III
  • Deerberg Saphir III
  • Deerberg Saphir III
  • Deerberg Saphir III
  • Deerberg Saphir III
  • Deerberg Saphir III
  • Deerberg Saphir III
  • Deerberg Saphir III
  • 413 Visites au cours des 7 derniers jours
  • Dans les favoris de 103 personnes103

Bateau d'occasion, Voilier de grande croisière, Yacht à voile

Deerberg Saphir III

Voilier avec nouveau moteur et remorque

Sauvegarder comme favori
  • EUR 8'000.-Sur base de négociation, lors de l'importation en Suisse, il peut y avoir des frais de douane et d'homologation
  • env. CHF 7'590.-
  • 1980Année de fabrication
  • bon étatÉtat
  • 9.26 m x 2.65 mLongueur x Largeur
  • 1.55 mTirant d'eau
  • 5'200 kgDéplacement
  • Plastique à renfort de verre PRVMatériau
  • barre franchePilotage
  • Quille longueType de quille
  • 8 personnesNombre de personnes admises
  • 200 cmHauteur de l'habitacle
  • 1 cabineNombre de cabines
  • 6 couchettesNombre de couchettes
  • 1 salle de bainNombre de salles d'eau
  • SaildrivePropulsion
  • Volvo Penta 2030Moteur
  • 1 x 29 cv / 21 kWPuissance du moteur
  • DieselCarburant
  • 39 m² (bôme à enrouleur)Grand-voile
  • 18 m² (Enrouleur)Foc
  • 37 m² (Enrouleur)Génois
  • 84 m²Spinnaker

Emplacement

Allemagne » Lac de Constance » Langenargen

Ce bateau possède une autorisation pour naviguer sur le lac de Constance.


Remarques

1980 Deerberg Saphir III, EUR 8'000.-

Il s'agit du texte dans la langue originale.

Un instant, s'il vous plaît, nous traduisons le texte pour vous.

Le texte n'a malheureusement pas pu être traduit automatiquement.

Wir bieten das ideale Ein-/Aussteigerboot für wenig Geld an. Segelfertig, mit Bodenseezulassung bis 2025.

Was unterscheidet sie von anderen Booten der gleichen Generation?
Es wurde noch vor wenigen Jahren ein neuer Motor (Motor Volvo Penta 2030 mit Saildrive und Faltprop) für 17'000 Euro eingebaut. Daher ist hier mit keinen grösseren Investitionen zu rechnen. Das Interior wurde 2021 hergerichtet und die Polster ersetzt.

Wir haben das Boot als Familie mit zwei Kindern genutzt. Es hat 2-3 Schlafplätze in der vorderen Koje, sowie 2 breite Schlafplätze im Salon (Rückenlehne kann hochgeklappt werden). Optional kann der Tisch noch runtergestellt werden, sowie die Hundekoje als Schlafplatz genutzt werden, Polster dazu sind vorhanden.

Sie besitzt ein Rollgross und eine Rollgenau und alle Falle sind ins Cockpit umgelenkt, wodurch sie uneingeschränkt einhandtauglich ist.
Spinnaker und Spi-baum sind ebenfalls vorhanden, ebenso eine kleine Fock die an dem Kutterstag gesetzt wird.

Sie wurde äusserst stabil für eine Weltumseglung mit massivem Laminat gebaut.
Sie hat den Bodensee nie verlassen, daher technisch in entsprechend gutem Zustand (nur Süsswasser).

Der Liegeplatz kann nicht übernommen werden.

-Trailer, momentan ohne Strassenzulassung
-LED Beleuchtung im Innenraum
-Diesel Cerankochfeld als Standheizung nutzbar
-Anker an Kette mit manueller Ankerwinde
-Fender und Festmacher
-Bugkorb und Bugleiter
-Elektrik grösstenteils erneuert
-Echolot
-Autopilot
-neue Polster
-Starter- und Versorgungsbatterien

auf Anfrage kann ein Pdf mit mehr Fotos versendet werden

Ce texte a été traduit automatiquement.

Nous offrons le bateau idéal pour entrer/sortir de l'eau à un prix raisonnable. Prêt à naviguer, avec l'approbation du lac de Constance jusqu'en 2025.

Qu'est-ce qui le distingue des autres bateaux de la même génération ?
Un nouveau moteur a été installé il y a quelques années (moteur Volvo Penta 2030 avec Saildrive et Faltprop) pour 17'000 euros. Il ne faut donc pas s'attendre à des investissements importants dans ce domaine. L'intérieur a été remis en état en 2021 et les coussins ont été remplacés.

Nous avons utilisé le bateau en tant que famille avec deux enfants. Il y a 2-3 places de couchage dans la couchette avant, ainsi que 2 larges places de couchage dans le salon (le dossier peut être relevé). En option, la table peut être abaissée et la couchette pour chien peut être utilisée comme couchette, les coussins sont disponibles.

Il possède un grand-voile à enrouleur et un enrouleur précis et toutes les drisses sont déviées vers le cockpit, ce qui le rend parfaitement adapté à la navigation en solitaire.
Le spi et la bôme de spi sont également disponibles, ainsi qu'un petit foc qui est fixé à l'étai du cotre.

Il a été construit de manière extrêmement stable pour un tour du monde avec un stratifié massif.
Il n?a jamais quitté le lac de Constance, donc techniquement en bon état (eau douce uniquement).

L'amarrage ne peut pas être pris en charge.

-Remorque, actuellement sans approbation de la route
-éclairage LED à l'intérieur
-Diesel plaque vitrocéramique utilisable comme chauffage auxiliaire
-Ancre sur chaîne avec guindeau manuel
pare-battage et amarres
-Bateau de proue et échelle de proue
-Électricité en grande partie renouvelée
-sondeur
-Pilote automatique
-nouveaux coussins
-batteries de démarrage et d'alimentation
...
sur demande, un pdf avec plus de photos peut être envoyé

Équipement

  • Batterie
  • Chargeur de batterie
  • Extincteur
  • Ancre
  • Guindeau de proue
  • feux de navigation
  • Compas
  • Sondeur
  • Cuisinière en vitrocéramique
  • Bâche de cockpit
  • Sprayhood
  • Échelle de bain
  • Remorque de bateau

Services


Annonces similaires

Vendre un voilier