S'inscrire
  • Colin Archer Colin Archer
  • Colin Archer Colin Archer
  • Colin Archer Colin Archer
  • Colin Archer Colin Archer
  • Colin Archer Colin Archer
  • Colin Archer Colin Archer
  • Colin Archer Colin Archer
  • Colin Archer Colin Archer
  • Colin Archer Colin Archer
  • Colin Archer Colin Archer
  • Colin Archer Colin Archer
  • Colin Archer Colin Archer
  • Colin Archer Colin Archer
  • 416 Visites au cours des 7 derniers jours
  • Dans les favoris de 17 personnes17

Bateau d'occasion, Salon de pont, Yacht à voile

Colin Archer Colin Archer

Colin Archer Shipmakers Polar 34 Ketch

Sauvegarder comme favori
  • CHF 93'000.-
  • 1977Année de fabrication
  • bon étatÉtat
  • 10.20 m x 3.31 mLongueur x Largeur
  • 1.80 mTirant d'eau
  • 11'000 kgDéplacement
  • Plastique à renfort de verre PRVMatériau
  • barre franchePilotage
  • Quille longueType de quille
  • 4'000 kgBallast
  • 10 personnesNombre de personnes admises
  • 260 l EauRéservoir d'eau douce
  • In-bord avec arbre (D-Drive)Propulsion
  • • Mercedes OM 636MotorMoteur
  • 1 x 43 cv / 32 kWPuissance du moteur
  • DieselCarburant
  • 70 m²Grand-voile

Emplacement

Lac de Neuchâtel » Portalban

Place d'amarrage disponible


Remarques

1977 Colin Archer Colin Archer, CHF 93'000.-

Il s'agit du texte dans la langue originale.

Un instant, s'il vous plaît, nous traduisons le texte pour vous.

Le texte n'a malheureusement pas pu être traduit automatiquement.

Colin Archer Shipmakers Polar 34 Ketsch
Schiff mit Geschichte-
Gemäss Schiffsausweis beträgt die Segelfläche 70 m2.
Folgende Segel sind vorhanden: Klüver, Selbstwendefock, Grosssegel, Genua, Besan, Halbwinder. Die einzelnen Flächen sind mir nicht bekannt.
Die letzte Prüfung fand am 10.08.2022 statt.
Das Segelschiff wurde 2016 - 2017 komplett überholt inkl. laufendem Gut. Die Elektronik wurde gänzlich ausgewechselt und mit modernstem Radar ausgerüstet. Zusätzlich wurde eine LED Decksbeleuchtung montiert (Investition CHF 25'000.-). Auch das Batteriepaket wurde ersetzt.
Ein Frischwasser- und ein Fäkalientank sind vorhanden. Die genaue Grösse ist mir nicht bekannt.
Die Persenning (Winter & Sommer) ist noch funktionstüchtig. Das Sprayhood ist neu. Wurde im 2022 ersetzt.
Das Unterwasser wurde alle zwei Jahre gemacht, letztes Mal im Oktober 2022.
Die letzten Lackierarbeiten waren im 2021/2022.
Obschon bei diesem Traditionssegler alles "von Hand" gemacht werden muss, lässt sich das Segelschiff alleine segeln. Selbst bei Starkwind (Joran) liegt dieses Rettungsschiff (RS21) sicher im Wasser.
Ich trenne mich nur sehr ungern von "Doriana". Doch seit dem Tod meines geliebten Lebenspartners kann ich das Segelschiff leider nicht mehr so nutzen. Die "Doriana" ist Anfang der 80-er Jahre bereits ein Mal um die Welt gesegelt und wir hätten dies gerne wiederholt. Ich wünsche mir eine/n passionierte/n Segler/in für dieses Segelschiff.
Aus gesundheitlichen Grund mache ich den Verkauf nicht selbst. und habe das Verkaufsmandat Hansruedi Schaub übergeben
Ich wünsche mir, dass “Doriana “ diesen Sommer wieder von Liebhabern gesegelt wird.
Gerne biete ich den neuen Besitzern, falls erwünscht, Unterstützung, denn auch diese Lady hat ihre Spezialitäten.

Ce texte a été traduit automatiquement.

Colin Archer Shipmakers Polar 34 Ketch
Bateau avec histoire-
Selon le permis de navigation, la surface de voile est de 70 m2.
Les voiles suivantes sont disponibles : Klüver, foc auto-vireur, grand-voile, génois, besan, demi-voile. Je ne connais pas les surfaces individuelles.
Le dernier contrôle a eu lieu le 10.08.2022.
Le voilier a été entièrement révisé en 2016 - 2017, y compris le bien courant. L'électronique a été entièrement remplacée et équipée d'un radar ultramoderne. De plus, un éclairage de pont à LED a été installé (investissement de CHF 25'000.-). Le pack de batteries a également été remplacé.
Un réservoir d'eau douce et un réservoir d'eaux usées sont disponibles. Je ne connais pas la taille exacte.
Le taud (hiver & été) est toujours en état de marche. Le sprayhood est neuf. A été remplacé en 2022.
L'immersion a été faite tous les deux ans, la dernière fois en octobre 2022.
Les derniers travaux de peinture ont eu lieu en 2021/2022.
Bien que tout doive être fait "à la main" sur ce voilier traditionnel, il est possible de naviguer seul. Même par vent fort (Joran), ce bateau de sauvetage (RS21) est en sécurité dans l'eau.
C'est à contrecœur que je me sépare de "Doriana". Mais depuis le décès de mon compagnon bien-aimé, je ne peux malheureusement plus utiliser le voilier de la même manière. Le "Doriana" a déjà fait une fois le tour du monde au début des années 80 et nous aurions aimé renouveler l'expérience. Je souhaite trouver un navigateur passionné pour ce voilier.
Pour des raisons de santé, je ne fais pas la vente moi-même et j'ai confié le mandat de vente à Hansruedi Schaub.
Je souhaite que "Doriana " soit à nouveau navigué par des passionnés cet été.
J'offre volontiers mon soutien aux nouveaux propriétaires, s'ils le souhaitent, car cette dame a aussi ses spécialités.

Équipement

  • Prise de quai
  • Générateur
  • Batterie
  • Chargeur de batterie
  • Extincteur
  • Ancre
  • Guindeau de proue
  • Pompe de cale
  • feux de navigation
  • Installation d'eau sous pression
  • Ordinateur de bord
  • Compas
  • GPS
  • Pilote automatique
  • Sondeur de pêche
  • VHF
  • Radar
  • Réchaud
  • Four
  • Évier
  • Glacière
  • Réfrigérateur
  • Cuisinière à gaz
  • Taud complet
  • Bâche de cockpit
  • Sprayhood
  • Top Bimini
  • Taud d'hivernage
  • Échelle de bain
  • Plateforme de bain intégrée
  • Haut-parleurs de cockpit
  • Table de cockpit
  • pont en teck
  • Cockpit en teck
  • Peinture sous-marine

Services


Annonces similaires

Vendre un voilier