CIM Shipyard CIM Maxi 88

EUR 700.000,-
env. CHF 766.800,- 

Emplacement

Monténégro » Monténégro (Place d'amarrage disponible)

Envoyer le formulaire

  • En soumettant ce formulaire, vos coordonnées seront transmises au vendeur de cette offre.

Remarques

Le voilier SOUTHERN CROSS est un bateau de 88 pieds de la série des Maxi CIM 88 dessiné par le célèbre cabinet d'architecture navale Sparkman and Stephens et construit par le chantier CIM à Rocherfort en France. Le voilier SOUTHERN CROSS est très bien équipé et spacieux avec des aménagements très confortables pouvant accueillir 8 invités dans 4 cabines doubles, ainsi que 3 membres d'équipage. A noter également, un immense cockpit protégé et une superbe plateforme arrière manœuvrée par un système hydraulique, permettant de transporter une très grosse annexe rigide et facilitant la plongée sous-marine.

Les principaux avantages de ce yacht résident dans son extrême confort et ses performances sous voile. En outre, SOUTHERN CROSS a été entièrement remis à neuf en 2004 au Chantier Pendennis, en Angleterre. Ce voilier CIM 88 est en parfait état et est sans aucun doute, le meilleur Maxi 88 disponible sur le marché actuel.
Autres informations
https://www.schmidtyachting.com/en/
Sail-Special

Sail-Special

Vous pouvez trouver d'autres bateaux similaires dans notre section Sail

sail.bateau24.ch

Vous souhaitez vendre un bateau?

Insérez votre propre annonce et vendez votre bateau maintenant

Vendre un voilier
CIM Shipyard CIM Maxi 88
CIM Shipyard CIM Maxi 88
CIM Shipyard CIM Maxi 88
CIM Shipyard CIM Maxi 88 CIM Shipyard CIM Maxi 88 CIM Shipyard CIM Maxi 88 CIM Shipyard CIM Maxi 88 CIM Shipyard CIM Maxi 88 CIM Shipyard CIM Maxi 88 CIM Shipyard CIM Maxi 88 CIM Shipyard CIM Maxi 88 CIM Shipyard CIM Maxi 88
faire défiler toutes les photos

Services

Infos

Permalink / Identifiant: https://www.bateau24.ch/392370

Visites: 1'248

1 Exemple de calcul: crédit de CHF 10 000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 7,95% et 9,95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 421.- et CHF 524.-

Le prêteur est Cembra Money Bank SA, dont le siège est à Zurich. L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur.

Le crédit n'est pas lié à une marchandise, à un objet ou à une prestation de service. C'est vous qui décidez de l'utiliser comme vous le souhaitez.