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Bateau d'occasion, Yacht à voile

BP52/Aluminium

quille relevable

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  • CHF 260'000.-Sur base de négociation, lors de l'importation en Suisse, il peut y avoir des frais de douane et d'homologation
  • 2015Année de fabrication
  • 15.85 m x 4.88 mLongueur x Largeur
  • 1.22 - 3.05 mTirant d'eau
  • 24'000 kgDéplacement
  • AluminiumMatériau
  • double barre à rouePilotage
  • Quille relevableType de quille
  • 8'000 kgBallast
  • 3 cabinesNombre de cabines
  • 6 couchettesNombre de couchettes
  • 2 salles de bainNombre de salles d'eau
  • 600 l EauRéservoir d'eau douce
  • BetamarineMoteur
  • 1 x 90 cv / 66 kWPuissance du moteur
  • 2'000 l DieselCarburant
  • 1'340 hHeures Moteur
  • 75 m²Grand-voile
  • 60 m² (Enrouleur)Génois
  • 170 m²Gennaker

Emplacement

France » Port Napoleon


Remarques

2015 BP52/Aluminium, CHF 260'000.-

Il s'agit du texte dans la langue originale.

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Eine Segeljacht entworfen und gebaut für hohe Breiten
Stabieler Rumpf 10mm Aluminium bis 30cm über der Wasserlinie
Hubkiel (hydraulisch) 1.22 - 3.05m
Maststufen bis zum Top, einklappbar. Angehängte Doppelruder mit Sicherung, die bei Eisschlag auslöst. Gut geschützte Schraube mit Mittelruder. (Gute Anströmung bie Retourfahrt) und
entsprechend gute Richtungsstabilität. Kielkühlung und trockene Abgasanlage.
Wenige Hüllenöffnungen unter der Wasserlinie:
4 Stk. zentrale Seewasser-Entnahme, sep. Anschuss für Schaftkühlung.
2x Toilette.
Isolierter Schiffsrumpf, 4 Doraden für gute Lüftung, 5 Decksluken mit Mückenschutz.
Deckhausfenster doppelt verglast, dadurch kein Kondenswasser, ausser Decklukenrahmen.
Die Massnahmen schützen auch gegen Hitze. Mit dem grossen Cockpit ist die Jacht auch
perfekt für die Barfussroute. Aufgeräumtes Deck, Radarbügel mit Dingikran. Kran für Aussenborder 20 PS direkt aus dem Stauraum zu Dingiheck.
Die Jacht wurde als "one off" von Drakkar Marine in Kapstadt gebaut, die Werft ist heute
nicht mehr existent.

Ce texte a été traduit automatiquement.

Un voilier conçu et construit pour les grandes largeurs.
Coque solide en aluminium de 10 mm jusqu'à 30 cm au-dessus de la ligne de flottaison.
Quille relevable (hydraulique) 1.22 - 3.05m
Marches de mât jusqu'au sommet, escamotables. Double safran attaché avec sécurité qui se déclenche en cas de coup de glace. Hélice bien protégée avec gouvernail central. (bon écoulement de l'air à l'aller et au retour) et
bonne stabilité directionnelle en conséquence. Refroidissement de la quille et système d'échappement sec.
Peu d'ouvertures dans la coque sous la ligne de flottaison :
4 prises d'eau de mer centrales, prise séparée pour le refroidissement de la quille.
2x toilettes.
Coque isolée, 4 dorades pour une bonne ventilation, 5 panneaux de pont avec moustiquaires.
Fenêtres du rouf à double vitrage, donc pas de condensation, sauf pour les cadres des panneaux de pont.
Ces mesures protègent également de la chaleur. Avec son grand cockpit, le yacht est aussi
parfait pour la croisière pieds nus. Pont rangé, arceau radar avec grue Ding. Grue pour moteur hors-bord 20 cv directement de l'espace de rangement à l'arrière de l'annexe.
Le yacht a été construit comme un "one off" par Drakkar Marine à Cape Town, le chantier naval est aujourd'hui
n'existe plus.

Documents


Équipement

  • Prise de quai
  • Générateur
  • Batterie
  • Chargeur de batterie
  • Convertisseur
  • Extincteur
  • Ancre
  • Guindeau de proue
  • Pompe de cale
  • Radeau de survie
  • Machine à laver
  • Propulseur d'étrave
  • dessalinisateur
  • Ordinateur de bord
  • GPS
  • Pilote automatique
  • VHF
  • Radar
  • Réflecteur radar
  • Traceur sur carte
  • Anémomètre
  • Sondeur
  • Tachymètre
  • AIS
  • EPIRB
  • Système MOB
  • Four
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Cuisinière électrique
  • Échelle de bain
  • Plateforme de bain intégrée

Services


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