S'inscrire
  • Biatel 1 TONNER von  GARY W. MULL  Naval Arch.
  • Biatel 1 TONNER von  GARY W. MULL  Naval Arch.
  • Biatel 1 TONNER von  GARY W. MULL  Naval Arch.
  • Biatel 1 TONNER von  GARY W. MULL  Naval Arch.
  • Biatel 1 TONNER von  GARY W. MULL  Naval Arch.
  • Biatel 1 TONNER von  GARY W. MULL  Naval Arch.
  • Biatel 1 TONNER von  GARY W. MULL  Naval Arch.
  • Biatel 1 TONNER von  GARY W. MULL  Naval Arch.
  • Biatel 1 TONNER von  GARY W. MULL  Naval Arch.
  • Biatel 1 TONNER von  GARY W. MULL  Naval Arch.
  • Biatel 1 TONNER von  GARY W. MULL  Naval Arch.
  • Biatel 1 TONNER von  GARY W. MULL  Naval Arch.
  • Biatel 1 TONNER von  GARY W. MULL  Naval Arch.
  • Biatel 1 TONNER von  GARY W. MULL  Naval Arch.
  • Biatel 1 TONNER von  GARY W. MULL  Naval Arch.
  • Biatel 1 TONNER von  GARY W. MULL  Naval Arch.
  • 58 Visites au cours des 7 derniers jours
  • Dans les favoris de 7 personnes7

Bateau d'occasion, Yacht à voile

Biatel 1 TONNER von GARY W. MULL Naval Arch.

Sauvegarder comme favori
  • EUR 238'000.-taxes Union Européenne incluses
  • env. CHF 224'200.-
  • 1978Année de fabrication
  • NeufÉtat
  • 11.33 m x 3.70 mLongueur x Largeur
  • 2.02 mTirant d'eau
  • BoisMatériau
  • barre franchePilotage
  • 1 cabineNombre de cabines
  • 2 couchettesNombre de couchettes
  • YanmarMoteur
  • 1 x 20 cv / 15 kWPuissance du moteur
  • DieselCarburant
  • 30 hHeures Moteur

Emplacement

Lac de Constance » Bottighofen

Ce bateau possède une autorisation pour naviguer sur le lac de Constance.


Remarques

1978 Biatel 1 TONNER von GARY W. MULL Naval Arch., EUR 238'000.-

Il s'agit du texte dans la langue originale.

Un instant, s'il vous plaît, nous traduisons le texte pour vous.

Le texte n'a malheureusement pas pu être traduit automatiquement.

Dieses Liebhaber-Boot wurde seit 2011 komplett saniert und befindet sich heute technisch und optisch in einem Neuzustand. Das Boot wurde ab 2012 im Bodensee (Süsswasser) eingewassert und nur ab Mai bis Ende September gesegelt. Im Winter wurde das Schiff in einer beheizten Halle eingelagert.

Das Schiff ist EU & CH verzollt und versteuert.

RUMPF
Der Rumpf ist aus Holz (formverleimt) und mit 12 Schichten Lack geschützt. Er weist keinerlei Mängel (Kratzer etc) auf.

Alle tragenden Spanten sowie der Kielbereich sind durch eine renommierte Werft restauriert worden. Das Schiff ist optisch und technisch besser als neu.

DECK
2015 wurde das Deck komplett durch hochwertiges Teak erneuert.

INNENAUSBAU
Der Innenausbau ist komplett neu und beinhaltet:

Vorschiff mit Koje für 2 Personen, neue Polsterung, LED Deckenbeleuchtung, Wändemit weisser Wegerung

Salon mit 2 Kojen (Sitze), Kartentisch, LED Beleuchtung, Zugang Motor, Wände Wegerung weiss, Einbauschränke, alle Bodenbretter neu. Sehr grosser Materialraum (ehem. Toilette)

Stehhöhe im Salon

LAUFENDES UND STEHENDES GUT:
neuer Carbonmast, sämtliche Beschläge wie Winschen (Harken), Klampen (Nomus), Relingstützen, Heckkorb, Bugkorb sind neu. Sämtliche Fallen etc. neu.

MOTOR
Yanmar 20 PS Diesel neu inkl. neue Welle und Gori-Faltpropeller . Maximal 30 Betriebsstunden. Sail-Drive

BESEGELUNG
mehrfach Ausstattung hochwertiger NORTH-SAILS 3D (total 10)

diverse Segeltücher sind noch nie gebraucht,resp. in neuwertigem Zustand.

ZUBEHÖR
1 Vollpersening PLANOFIL, neu und ungebraucht
1 Strassentransporter, neu

Das Boot ist aktuell am Schweizer Bodenseeufer in einer Bootshalle platziert. Gerne zeigen wir ihnen das Bijou nach einer terminlichen Voranmeldung.

Die eigens erstellte Webseite zum Boot ist:
https://www.highnoon.ch/

Ce texte a été traduit automatiquement.

Ce bateau d?amateur a été entièrement rénové depuis 2011 et se trouve aujourd?hui dans un état neuf, tant sur le plan technique que visuel. Le bateau a été mis à l'eau à partir de 2012 dans le lac de Constance (eau douce) et n'a navigué que de mai à fin septembre. En hiver, le bateau a été stocké dans un hangar chauffé.

Le bateau est dédouané et taxé UE & CH.

RUMPF
La coque est en bois (collée en forme) et protégée par 12 couches de vernis. Elle ne présente aucun défaut (rayures, etc.).

Toutes les membrures porteuses ainsi que la zone de la quille ont été restaurées par un chantier naval renommé. Le bateau est visuellement et techniquement mieux que neuf.

PONT
En 2015, le pont a été entièrement renouvelé par du teck de haute qualité.

AMENAGEMENT INTERIEUR
L'aménagement intérieur est entièrement neuf et comprend

Avant du bateau avec couchette pour 2 personnes, nouvelle sellerie, éclairage LED au plafond, murs avec revêtement blanc.

Salon avec 2 couchettes (sièges), table à cartes, éclairage LED, accès moteur, murs blancs, armoires encastrées, tous les planchers neufs. Très grand local à matériel (anciennes toilettes)

Hauteur debout dans le salon

COURANT ET DEBOUT BIEN :
nouveau mât en carbone, tout l'accastillage comme les winchs (harengs), les taquets (Nomus), les supports de bastingage, le panier de poupe, le panier de proue sont neufs. Toutes les drisses etc. sont neuves.

MOTEUR
Yanmar 20 cv diesel neuf y compris nouvel arbre et hélice repliable Gori . Maximum de 30 heures de fonctionnement. Sail-Drive

ÉQUIPEMENT
plusieurs fois équipé de haute qualité NORTH-SAILS 3D (total 10)

diverses toiles n'ont jamais été utilisées, resp. sont dans un état comme neuf.

ACCESSOIRES
1 PLANOFIL, neuf et jamais utilisé
1 transporteur routier, neuf

Le bateau est actuellement placé sur la rive suisse du lac de Constance dans un hangar à bateaux. Nous sommes heureux de vous montrer le bijou après un rendez-vous préalable.

Le site web spécialement créé pour le bateau est :
https://www.highnoon.ch/

Services


Plus d'annonces de Bootswerft Heinrich AG

Vendre un voilier