Ce texte a été traduit automatiquement - Afficher dans la langue originale
Ce texte a été traduit automatiquement - Afficher la traduction
Une attitude directionnelle forte et une maniabilité particulière caractérisent ce bateau.
Le bateau offre de grands espaces de chargement sous les sièges du cockpit. La hauteur de la cabine permet une conduite confortable et protégée en position assise. Les banquettes latérales derrière la cabine offrent un grand espace de rangement pour les accessoires de bain ou de pêche. Le navire a été construit pour se vider.
La capote offre une protection contre le soleil et la pluie. Des panneaux latéraux peuvent être fixés pour une protection supplémentaire contre la pluie.
En 2016, la coque sous-marine a été rénovée par un chantier naval spécialisé. Le rétroviseur a également été renforcé et le coffre de réservoir arrière refait à neuf (documents disponibles).
L'unité CDI (unité d'allumage) du moteur hors-bord révisé a été remplacée (facture disponible).
La housse de bateau a environ 6 ans.
La direction a été convertie en direction Teleflex de notre propre initiative. L'ensemble du système électrique et les feux de navigation ont également été remplacés.
La bande-annonce R.S.A. B171 d'un poids total de 1700 kg a été adapté au bateau. Le bateau léger peut également être facilement transporté et entrer/sortir de l'eau avec une voiture normale.
Inspection et essai routier sur rendez-vous. Zone Kreuzlingen à Schaffhouse.
"Vent du Nord" ist ein Motorboot von einem Schweizer Polyester-Spezialisten erbaut. Seine Bugform ist besonders geeignet zum Schleppen, sowie zur Amateurfischerei und für Vergnügungsgsfahrten.
Eine starke Richtungshaltung sowie besondere Wendigkeit zeichnen dieses Boot aus.
Unter den Cockpitsitzen bietet das Boot grosse Laderäume. Die Kabinenhöhe erlaubt ein bequemes und geschütztes Steuern im Sitzen. Die Seitenbänke hinter der Kabine bieten grosszügigen Stauraum für Bade- oder Fischerzubehör. Das Schiff wurde zur Selbstentleerung gebaut.
Das aufstellbare Verdeck bietet Sonnen- und Regenschutz. Seitenwände können für zusätzlichen Regenschutz angebracht werden.
2016 wurde das Unterwasserschiff durch eine spezialisierte Werft saniert. Ebenso wurde der Spiegel verstärkt und die Hecktankkiste neu angefertigt (Unterlagen vorhanden).
Beim servicegepflegten Aussenborder wurde die CDI-Einheit (Zündeinheit) ersetzt (Rechnung vorhanden).
Das Bootsverdeck ist ca. 6-jährig.
In Eigenregie wurde die Lenkung auf eine Teleflex-Lenkung umgebaut. Die komplette Elektrik, sowie die Navigationsbeleuchtung wurde ebenfalls ersetzt.
Der Trailer R.S.A. B171 mit einem Gesamtgewicht von 1700 kg wurde an das Boot angepasst. Das leichte Boot kann auch durch einen normalen PKW einfach transportiert und ein-/ausgewassert werden werden.
Besichtigung und Probefahrt nach Terminabsprache. Raum Kreuzlingen bis Schaffhausen.