• Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • 115 Visites au cours des 7 derniers jours (7 jours)
  • Dans les favoris de 18 personnes18 personnes

Bateau d'occasion, Bateau à moteur classique, Runabout

Riva Ariston

Sauvegarder comme favori
  • CHF 110'000.-
  • 1965Année de fabrication
  • bon étatÉtat
  • 6.52 m x 2.16 mLongueur x Largeur
  • 0.47 mTirant d'eau
  • 1'440 kgDéplacement
  • déjaugeageType de coque
  • BoisMatériau
  • marron HolzCouleur
  • In-bord avec arbre (D-Drive)Propulsion
  • EdelbockMoteur
  • 1 x 220 cv / 162 kWPuissance du moteur
  • sans plombCarburant
  • 1964Année de construction du moteur
  • 1'362 hHeures Moteur

Emplacement

Lac de Zurich » Altendorf


Remarques

1965 Riva Ariston, CHF 110'000.-

Ce texte a été traduit automatiquement - Afficher dans la langue originale

RIVA, modèle Aristone (1965)
Les bateaux à moteur italiens de Riva sont à juste titre considérés comme la Roll-Royce des mers. Le mobilier luxueux et le haut niveau sont frappants. Nous vendons une rareté pour le compte d'un client : le modèle Aristone. Malheureusement, ce bateau avec ce moteur n'est pas immatriculé en Suisse. L'approbation de l'UE ne devrait pas être un problème. Le bateau à moteur mythique semble avoir été stocké sous un drap blanc pendant plusieurs années. Il n'y a aucun dommage à la coque et aux bords. Le verre du cockpit, tous les instruments du tableau de bord, le volant sont très bien conservés. Comme réveillée d'une hibernation, toute la coque se présente selon la devise : peu à moins entraînée. Il n'y a que de petites traces de sel sur les bords des plaques. L'intérieur est un régal pour les yeux des années 1960 avec l'enveloppe intérieure en bois d'origine. Le cuir des sièges en blanc et turquoise est dans son état d'origine. Le cœur du compartiment moteur est un moteur Edelback. Un moteur hors-bord auxiliaire inutilisé, comme c'était courant à l'époque, se trouve juste derrière. Le navire est originaire de Monaco et dispose d'une remorque d'hiver en acajou sur mesure.
Il faut s'occuper de la peau de coque latérale et du moteur. Les deux ont besoin d'être réparés de notre point de vue. La coque sous-marine a été dotée d'une construction légère en GRP. La coque latérale devrait être reponcée et reconstruite en raison d'une trop grande application de peinture. Le moteur lui-même fait une très bonne impression visuelle. Mais il faudrait aussi le réviser s'il est encore utilisé. Nous sommes à votre disposition pour de plus amples expertises. Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail.

Services


Plus d'annonces de Graf Bootswerft GmbH

Vendre un bateau à moteur