S'inscrire
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • Riva Ariston
  • 102 Visites au cours des 7 derniers jours
  • Dans les favoris de 53 personnes53

Bateau d'occasion, Bateau à moteur classique, Runabout

Riva Ariston

Sauvegarder comme favori
  • CHF 110'000.-
  • 1965Année de fabrication
  • bon étatÉtat
  • 6.52 m x 2.16 mLongueur x Largeur
  • 0.47 mTirant d'eau
  • 1'440 kgDéplacement
  • déjaugeageType de coque
  • BoisMatériau
  • marron HolzCouleur
  • In-bord avec arbre (D-Drive)Propulsion
  • EdelbockMoteur
  • 1 x 220 cv / 162 kWPuissance du moteur
  • sans plombCarburant
  • 1964Année de construction du moteur
  • 1'362 hHeures Moteur

Emplacement

Lac de Zurich » Altendorf


Remarques

1965 Riva Ariston, CHF 110'000.-

Il s'agit du texte dans la langue originale.

Un instant, s'il vous plaît, nous traduisons le texte pour vous.

Le texte n'a malheureusement pas pu être traduit automatiquement.

RIVA, Modell Aristone (1965)
Die italienischen Motorboote von Riva gelten zu recht als die Roll-Royce der Meere. Auffallend ist die luxuriöse Ausstattung und der gehobene Standard. Wir verkaufen im Kundenauftrag eine Rarität: Das Modell Aristone. Leider hat dieses Boot mit diesem Motor keine Zulassung in der Schweiz. EU Zulassung sollte kein Problem sein. Das legendäre Motorboot scheint für mehrere Jahre unter einem weissen Tuch gelagert worden zu sein. Es gibt keine Beschädigungen an Rumpf und Kanten. Das Cockpitglas, alle Instrumente des Armaturenbretts, Lenkrad sind sehr gut erhalten. Wie aus einem Winterschlaf geweckt, stellt sich der gesamte Bootskörper dar, nach dem Motto: Wenig bis weniger gefahren. Es gibt nur kleine Salzspuren an den Kantenblechen. Das Innenleben ist eine Augenweide aus den 60er Jahren mit original Holzinnen-Verschalung. Das Leder der Sitze in weiss und türkis ist im original Zustand. Das Herzstück im Motorenraum ist ein Motor der Marke Edelback. Ein unbenutzter Hilfs-Aussenborder- Motor, wie damals üblich, liegt direkt dahinter. Das Schiff stammt aus Monaco und hat einen massgeschneiderten Wintertrailer aus Mahagoni.
Ansprechen müssen wir die Seiten-Rumpfhülle und den Motor. Beides ist reparaturbedürftig aus unserer Sicht. Das Unterwasserschiff hat einen leichten GFK-Aufbau bekommen. Die Seitenhülle müsste wegen zu viel Farbauftrag neu geschliffen und aufgebaut werden. Der Motor selber macht optisch einen sehr guten Eindruck. Müsste aber auch überholt werden, wenn er weiter genutzt wird. Wir stehen für eine weitere Expertise gerne zur Verfügung. Rufen sie uns an oder schreiben sie uns eine Email.
Beim Kauf für die Schweiz würden wir uns an den Kosten für den Motorenumbau beteiligen.

Ce texte a été traduit automatiquement.

RIVA, modèle Aristone (1965)
Les bateaux à moteur italiens de Riva sont considérés à juste titre comme les Roll-Royce des mers. Ils se distinguent par leur équipement luxueux et leur standard élevé. Nous vendons une rareté pour le compte d'un client : le modèle Aristone. Malheureusement, ce bateau avec ce moteur n'a pas d'immatriculation en Suisse. L'immatriculation européenne ne devrait pas poser de problème. Le légendaire bateau à moteur semble avoir été stocké sous un drap blanc pendant plusieurs années. Il n'y a pas de dommages sur la coque et les bords. Le verre du cockpit, tous les instruments du tableau de bord, le volant sont très bien conservés. L'ensemble du corps du bateau est comme sorti d'une hibernation, selon la devise : peu ou moins utilisé. Il n'y a que de petites traces de sel sur les tôles de bord. L'intérieur est un régal pour les yeux, datant des années 60, avec un revêtement intérieur en bois d'origine. Le cuir des sièges en blanc et turquoise est dans son état d'origine. Le cœur du moteur est un moteur de marque Edelback. Un moteur hors-bord auxiliaire inutilisé, comme c'était le cas à l'époque, se trouve juste derrière. Le bateau vient de Monaco et a une remorque d'hiver en acajou faite sur mesure.
Nous devons aborder la coque latérale et le moteur. Nous pensons que les deux ont besoin d'être réparés. La carène a été légèrement reconstruite en fibre de verre. La coque latérale a besoin d'être poncée et reconstruite car elle a été trop peinte. Le moteur lui-même fait une très bonne impression visuelle. Mais il a besoin d'être révisé s'il continue à être utilisé. Nous sommes à votre disposition pour une expertise plus approfondie. Appelez-nous ou envoyez-nous un email.
En cas d'achat pour la Suisse, nous participerons aux frais de modification du moteur.

Services


Plus d'annonces de Graf Bootswerft GmbH

Vendre un bateau à moteur