S'inscrire
  • Lance Sea Star 600
  • Lance Sea Star 600
  • Lance Sea Star 600
  • Lance Sea Star 600
  • Lance Sea Star 600
  • Lance Sea Star 600
  • Lance Sea Star 600
  • Lance Sea Star 600
  • Lance Sea Star 600
  • Lance Sea Star 600
  • Lance Sea Star 600
  • Lance Sea Star 600
  • 90 Visites au cours des 7 derniers jours
  • Dans les favoris de 19 personnes19

Bateau d'occasion, Bowrider

Lance Sea Star 600

Robuste, autobloquant, résistant à l'eau de pluie, facile à utiliser

Sauvegarder comme favori
  • CHF 16'000.-
  • remorque de bateau inclusRemorque de bateau
  • 1999Année de fabrication
  • Très bon étatÉtat
  • 5.70 m x 2.20 mLongueur x Largeur
  • 800 kgDéplacement
  • Plastique à renfort de verre PRVMatériau
  • 6 personnesNombre de personnes admises
  • Hors-bord 4 tempsPropulsion
  • Honda BF 75 AXMoteur
  • 1 x 75 cv / 55 kWPuissance du moteur
  • 70 l sans plombCarburant
  • 350 hHeures Moteur

Emplacement

Lac de Morat » Avenches


Remarques

1999 Lance Sea Star 600, CHF 16'000.-

Il s'agit du texte dans la langue originale.

Un instant, s'il vous plaît, nous traduisons le texte pour vous.

Le texte n'a malheureusement pas pu être traduit automatiquement.

Robustes Norwegisches Familienboot mit neuer Cockpit-Persenning und neuer hydraulischer Steuerung sowie neuer Batterie. Es wurde ein neuer Holzboden sowie eine kleine Badeplattform verbaut. Die Sitze können zur Liegefläche umgestaltet werden. Die Gesamtinvestitionen im Jahr 2024 betragen ca. Fr. 8000.-- Kein Abdecken des Bootes nötig, da dies selbstlenzend ist. Einfach das Cabrio-Verdeck mit zwei Verschlüssen schliessen und die Türe abschliessen. Im Preis inbegriffen ist noch ein angepasster Bootstrailer Jahrgang 2021. Das Boot wird immer in einer Halle eingelagert. Wir verkaufen das Boot, da wir ein grösseres gekauft haben. Probefahrt und Besichtigung bis Ende September ist auf dem Murtensee möglich. Die Werft nennt ihr Konstrukt Multifunktionsboot, und viele sinnvolle Detaillösungen unterstreichen diesen Anspruch. Eine Sea Star benötigt keine Hafen- oder Fahrpersenning, das Exterieur ist bewusst pflegeleicht gehalten und die Art der GFK-Verarbeitung verträgt auch schon mal einen kleinen Knuff. Alle begehbaren Decksflächen sind mit einer im GFK angelegten rutschhemmenden Struktur versehen. Im offenen Vorschiff sind serienmäßig Zurrösen zum sicheren Befestigen der Ladung montiert, denn im Herkunftsland der Sea Star wird das Boot gerne als flinker und zuverlässiger Lastenesel eingesetzt. Hier ist auch ausreichend Platz, um die eine oder andere Angelrute einzusetzen. Ist der Fang an Bord, wird der Vorschiffsbereich mit ein, zwei Güssen aus der Pütz gereinigt, denn er ist selbstlenzend konzipiert.
Auch das Cockpit ist funktionell aufgeteilt und verfügt über eine robuste Türe, welche den einfachen Zugang auf den Außenborder gewährleisten. An Steuerbord ist serienmäßig eine klappbare Badeleiter angeflanscht. Ein Handgriff, der das Anbordkommen erleichtert, würde die Konstruktion noch zusätzlich aufwerten. Selbstverständlich ist auch das Achtercockpit selbstlenzend ausgeführt. Für die Festmacher stehen vier Belegklampen zur Verfügung, zwei am Bug und zwei am Heck. Egal, wo man sich an Bord bewegt – stets liegt ein fester Halt in Greifweite.

Ce texte a été traduit automatiquement.

Bateau familial norvégien robuste avec un nouveau taud de cockpit et de nouvelles commandes hydrauliques et une nouvelle batterie. Un nouveau plancher en bois et une petite plate-forme de bain ont été installés. Les sièges peuvent être transformés en couchette. L'investissement total en 2024 s'élève à environ 8000 francs. Il n'est pas nécessaire de couvrir le bateau, car il est autovireur. Il suffit de fermer la capote du cabriolet à l'aide de deux fermetures et de verrouiller la porte. Le prix comprend également une remorque adaptée à l'année 2021. Le bateau est toujours stocké dans un hangar. Nous vendons le bateau, car nous avons acheté un plus grand. Essai et visite jusqu'à fin septembre est possible sur le lac de Morat. Le chantier naval appelle sa construction un bateau multifonctionnel, et de nombreuses solutions de détail judicieuses soulignent cette exigence. Un Sea Star n'a pas besoin de bâche de port ou de navigation, l'extérieur est volontairement facile à entretenir et le type de traitement de la fibre de verre supporte parfois un petit choc. Toutes les surfaces de pont accessibles sont dotées d'une structure antidérapante en fibre de verre. Des anneaux d'arrimage sont montés en série à l'avant du bateau pour fixer le chargement en toute sécurité, car dans le pays d'origine du Sea Star, le bateau est souvent utilisé comme un âne de chargement rapide et fiable. Il y a également suffisamment de place pour installer l'une ou l'autre canne à pêche. Une fois la prise à bord, la partie avant du bateau est nettoyée avec un ou deux jets d'eau du puit, car elle est conçue pour se vider automatiquement.
Le cockpit est également divisé de manière fonctionnelle et dispose d'une porte robuste qui permet d'accéder facilement au moteur hors-bord. Une échelle de bain pliante est fixée de série à tribord. Une poignée facilitant l'accès à bord améliorerait encore la construction. Bien entendu, le cockpit arrière est lui aussi auto-vireur. Quatre taquets d'amarrage sont disponibles pour les amarres, deux à la proue et deux à la poupe. Quel que soit l'endroit où l'on se déplace à bord, il y a toujours un point d'ancrage solide à portée de main.

Équipement

  • Batterie
  • Extincteur
  • Ancre
  • Pompe de cale
  • feux de navigation
  • Stabilisateurs
  • Bâche de cockpit
  • Échelle de bain
  • Peinture sous-marine
  • Remorque de bateau

Services


Annonces similaires

    Vendre un bateau à moteur