• FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
  • FR60
précédent
suivant

Bateau d'occasion, Bateau-maison, Offshore, Yacht à moteur

FR60

Chantier naval: Simoneau Marine / Alubat, France

  • CHF 325.000,-Sur base de négociation
  • 2013année de fabrication
  • neufétat
  • 14.40 m x 3.80 mlongueur x largeur
  • 0.75 mtirant d'eau
  • 9'000 kgdéplacement
  • B - En dehors des eaux côtièrescatégorie de conception ce
  • Aluminiummatériau
  • 12 personnesnombre de personnes admises
  • 3 cabinesnombre de cabines
  • 5 couchettesnombre de couchettes
  • 2 salles de bainnombre de salles d'eau
  • 450 l Eauréservoir d'eau douce
  • 300 lréservoir septique
  • Propulsion Zpropulsion
  • Volvo D6moteur
  • 2 x 350 cv / 257 kWpuissance du moteur
  • Dieselcarburant
  • 1200 lréservoir de carburant
  • 250 hheures moteur

Emplacement

Suisses » Lac de Neuchâtel

Place d'amarrage disponible

Ce bateau possède une autorisation pour naviguer sur le lac de Constance.


Remarques

Ce texte a été traduit automatiquement - Afficher dans la langue originale

FR 60 un yacht ? moteur tr?s solide, s?r et tr?s rapide. Les moteurs puissants ainsi que les propulseurs d'?trave et de poupe garantissent des man?uvres s?res. La coque est isol?e et avec le puissant chauffage diesel Ebersp?cher, les voyages d'hiver sont ?galement amusants.
La coque extr?mement solide en aluminium r?sistant ? l'eau de mer (EN AW-5083, Al Mg4.5) a ?t? con?ue pour les bateaux de l'arm?e et des douanes tr?s rapides (vitesse de pointe bien sup?rieure ? 60 kt). Plusieurs dizaines d'entre eux sont utilis?s comme bateaux de patrouille et de combat au Moyen et en Extr?me-Orient. La coque du FR 60 est la seule ? avoir ?t? transform?e en yacht ? moteur pour la cat?gorie de navigabilit? CE-B (6 personnes). Le yacht est tr?s agile et avec les moteurs Volvo D6, il est silencieux et ?conomique.
Avec ses puissants moteurs Volvo Penta D6 350 BHP avec Duoprop Aquadrives, le FR 60 offre une glisse incroyablement s?re et confortable dans toutes les conditions avec une faible consommation d'environ 65L / heure ? une vitesse de croisi?re d'environ 35kn. D?charg?, le FR 60 atteint une vitesse> 40 kt (36 ? 38 kt ? moiti? charg?). Gr?ce ? la forme sp?ciale de la coque, le FR 60 glisse m?me ? faible vitesse (rabotage ? partir d'environ 15 ct.).
Le FR 60 est immatricul? en Suisse et r?pond donc ? toutes les r?gles strictes en mati?re de respect de l'environnement, de bruit, etc. Le FR 60 a roul? exclusivement en eau douce depuis son lancement (lacs suisses du Mittelland) et est parfaitement entretenu.
Sur demande, la place de bateau dans la r?gion des lacs suisses du Mittelland peut ?tre prise en charge.

Équipement

  • Prise de quai
  • Générateur
  • Batterie
  • Chargeur de batterie
  • Onduleur
  • Ancre
  • Guindeau de proue
  • Pompe de cale
  • feux de navigation
  • Propulseur d'étrave
  • Propulseur de poupe
  • Installation d'eau sous pression
  • Installation d'eau chaude
  • Compas
  • Sondeur de pêche
  • Anémomètre
  • Sondeur
  • Réchaud
  • Cuisinière en vitrocéramique
  • Micro-ondes
  • Four
  • Évier
  • Glacière
  • Réfrigérateur
  • Cuisinière électrique
  • Taud de cockpit
  • Top Bimini
  • Taud d'hivernage
  • Échelle de bain
  • Passerelle
  • Bossoirs
  • Douche de pont
  • Extincteur
  • Chauffage
  • Radio
  • Lecteur CD
  • Lecteur DVD
  • Table de cockpit
  • Peinture sous-marine
  • Remorque
  • Cockpit en teck

Services


Annonces similaires

    Vous souhaitez vendre un bateau?

    Vendre un bateau à moteur