S'inscrire
  • Coronet Seafarer 27
  • Coronet Seafarer 27
  • Coronet Seafarer 27
  • Coronet Seafarer 27
  • Coronet Seafarer 27
  • Coronet Seafarer 27
  • Coronet Seafarer 27
  • Coronet Seafarer 27
  • Coronet Seafarer 27
  • Coronet Seafarer 27
  • Coronet Seafarer 27
  • Coronet Seafarer 27
  • Coronet Seafarer 27
  • Coronet Seafarer 27
  • Coronet Seafarer 27
  • Coronet Seafarer 27
  • 191 Visites au cours des 7 derniers jours
  • Dans les favoris de 8 personnes8

Bateau d'occasion, Bateau à cabine

Coronet Seafarer 27

Sauvegarder comme favori
  • 1972Année de fabrication
  • bon étatÉtat
  • 8.30 m x 3.10 mLongueur x Largeur
  • 1.00 mTirant d'eau
  • 3'500 kgDéplacement
  • déjaugeageType de coque
  • Plastique à renfort de verre PRVMatériau
  • 10 personnesNombre de personnes admises
  • 185 cmHauteur intérieure
  • 1 cabineNombre de cabines
  • 5 couchettesNombre de couchettes
  • 1 salle de bainNombre de salles d'eau
  • 140 l EauRéservoir d'eau douce
  • 80 l Eaux uséesRéservoir de stockage
  • Propulsion ZPropulsion
  • 2 x 144 cv / 106 kWPuissance du moteur
  • 360 l DieselCarburant
  • 2'000 hHeures Moteur

Emplacement

France » Kembs

Place d'amarrage disponible

Ce bateau possède une autorisation pour naviguer sur le lac de Constance.


Remarques

1972 Coronet Seafarer 27, CHF 13'500.-

Il s'agit du texte dans la langue originale.

Un instant, s'il vous plaît, nous traduisons le texte pour vous.

Le texte n'a malheureusement pas pu être traduit automatiquement.

Wegen Umstieg auf einen Motorsegler im Hinblick auf unsere nahende Pensionierung verkaufen wir unseren "Albatros Vecchio". Es handelt sich um einen Gleiter der Marke "Coronet" aus dänischer Produktion aus dem Jahre 1972. Im Jahre 2001 wurde ein Repowering auf 2 Steyr VTI 144 Diesel-Motoren (mit Bodenseezulassung) durchgeführt. Motorenstand ca. 2000 Stunden. Z-Antriebe Volvo AQ, Trimmklappen. Unterwasserschiff wurde 2022 neu gestrichen. 5 Schlafplätze in der Kajüte (Bug und Seite). Boiler (elektrisch und via Motor), Dusche, manuelles WC mit Fäkalientank. Camping- und Dieselkocher (muss evtl. repariert werden) und WAECO-Kühlschrank. GPS, Funk und kleiner Kartenplotter. Das Boot ist in einem altersadäquaten Zustand und fahrbereit, gewisse Malerarbeiten auf dem Deck sollten gelegentlich durchgeführt werden. Das Boot ist in Basel immatrikuliert und mit dem kleinen Flaggenschein ausgestattet, womit Fahrten auf dem Meer möglich sind. Liegeplatz ist Kembs in Frankreich, ca. 15km ab Basel (könnte wahrscheinlich übernommen werden). Die Mehrwertsteuer in der EU (Frankreich) wurde im Jahre 2021 bezahlt, das Boot kann somit unbeschränkt in der EU belassen werden. Langfahrten und Fahrten auf dem Meer (Küstengewässer) sind problemlos möglich. Wir sind mehrere Male mit dem Boot ab Kembs ans Mittelmeer und die Ostsee gefahren. Das Boot liegt wegen einem defekten Centaflex Kupplungsdämpfer auf dem Trockenen. Div. Ersatzteile (z.B. Ersatzpropeller) sind im Kaufpreis inbegriffen.

Ce texte a été traduit automatiquement.

En raison du passage à un planeur à moteur en vue de notre retraite imminente, nous vendons notre "Albatros Vecchio". Il s'agit d'un planeur de marque "Coronet" de fabrication danoise datant de 1972. En 2001, un repowering a été effectué sur 2 moteurs diesel Steyr VTI 144 (avec homologation pour le lac de Constance). Niveau des moteurs environ 2000 heures. Z-drive Volvo AQ, volets de trim. Sous la coque a été repeinte en 2022. 5 places de couchage dans la cabine (avant et côté). Chauffe-eau (électrique et via moteur), douche, toilettes manuelles avec réservoir à matières. Cuisinière de camping et diesel (doit éventuellement être réparée) et réfrigérateur WAECO. GPS, radio et petit traceur de cartes. Le bateau est dans un état approprié à l'âge et prêt à naviguer, certains travaux de peinture sur le pont devrait être fait occasionnellement. Le bateau est immatriculé à Bâle et équipé du petit certificat de pavillon, ce qui permet de naviguer en mer. L'amarrage est à Kembs en France, à environ 15 km de Bâle (pourrait probablement être pris en charge). La TVA dans l'UE (France) a été payée en 2021, le bateau peut donc être laissé sans restriction dans l'UE. Les longs voyages et les voyages en mer (eaux côtières) sont possibles sans problème. Nous avons navigué plusieurs fois avec le bateau de Kembs à la Méditerranée et la mer Baltique. Le bateau est au sec en raison d'un amortisseur d'embrayage Centaflex défectueux. Diverses pièces de rechange (par exemple, hélice de rechange) sont incluses dans le prix d'achat.

Équipement

  • Prise de quai
  • Batterie
  • Chargeur de batterie
  • Extincteur
  • Ancre
  • Pompe de cale
  • feux de navigation
  • Stabilisateurs
  • Installation d'eau sous pression
  • Installation d'eau chaude
  • Chargeur solaire
  • Compas
  • GPS
  • VHF
  • Traceur sur carte
  • Sondeur
  • Réchaud
  • Évier
  • Réfrigérateur
  • Échelle de bain
  • Chauffage
  • Radio
  • Lecteur CD
  • Haut-parleurs de cockpit
  • Peinture sous-marine

Services


Annonces similaires

Vendre un bateau à moteur