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L'accent est mis sur la sportivité, mais ce n'est pas le seul point positif: le bateau se trouve calmement dans l'eau, commence immédiatement le rabotage et offre ensuite suffisamment de "marge de manœuvre" pour atteindre la vitesse maximale. La conception Apex Hull utilisée par Campion est également extrêmement économique à utiliser.
Il en va de même pour Campion:
Divers petits détails qui adoucissent la vie quotidienne à bord sont déjà inclus dans l'équipement standard. une. divers
Espaces de rangement, porte-canettes.
Campion Marine multiplie continuellement ses efforts pour produire des ressources avec parcimonie. En tant que l'un des rares chantiers navals au monde, l'entreprise prête attention à son empreinte écologique.
Les résines Envirez sont utilisées dans la construction des bateaux Campion (à base d'éthanol à partir d'huile de soja et de maïs), tandis qu'Acrastrip est utilisé à la place de l'acétone. Avec différents
Le chantier naval a déjà pris des mesures pour réduire drastiquement les émissions de CO2.
Die Campion Allante 240 Cuddy fährt ebenso rassig über das Wasser, wie ihr Aussehen verspricht.
Die Sportlichkeit steht im Vordergrund, ist aber nicht das einzige positive Merkmal: Das Boot liegt ruhig im Wasser, kommt sofort ins Gleiten und bietet anschliessend genügend «Spielraum» bis zur Spitzengeschwindigkeit. Das von Campion eingesetzte Apex Hull Design ist zudem äusserst sparsam im Verbrauch.
Wobei auch bei Campion gilt:
Verschiedene kleine Details, die den «Bordalltag» versüssen, sind in der Standardausstattung bereits inbegriffen, so u. a. diverse
Stauräume, Getränke-Büchsenhalter.
Campion Marine verstärkt laufend ihre Bemühungen, Ressourcen schonend zu produzieren. Als eine der wenigen Werften der Welt achtet die Firma auf ihren ökologischen Fussabdruck.
Beim Bau der Campion Boote werden EnvirezHarze verwendet (basierend auf Ethanol aus Sojabohnenöl und Mais), statt Aceton kommt Acrastrip zum Einsatz. Mit verschiedenen
Massnahmen konnte die Werft den CO2 -Ausstoss schon drastisch reduzieren.