2024 Bavaria SR33 à vendre
Ce texte a été traduit automatiquement - Afficher dans la langue originale
Ce texte a été traduit automatiquement - Afficher la traduction
Comme pour les bateaux frères du SR-LINE, le design et les lignes du BAVARIA SR33 sont l'œuvre du célèbre designer de yachts italien Marco Casali et de son équipe. Le concept, l'agencement et l'ingénierie sont, bien entendu, l'œuvre de l'équipe de développement expérimentée de BAVARIA. La coque, longue de 10,86 m et large de 3,46 m, a été optimisée par les experts du studio d'architecture navale Micad pour obtenir des caractéristiques de conduite rapides et sûres. Deux moteurs Volvo Penta et Mercruiser de 500 à 700 ch, plus une seule unité de 380 ch de Volvo Penta, fournissent une propulsion puissante mais économique.
As with the sister ships of the SR-LINE, the BAVARIA SR33?s design and lines come from the famous Italian yacht designer Marco Casali and his team. The concept, layout and engineering are, of course, from BAVARIA?s experienced development team. The 11.40 m long and 3.46 m wide hull was optimised for rapid, safe handling characteristics by the experts from the naval architecture office Micad. Double engines from Volvo Penta and Mercruiser of 500 to 700 HP, as well as a single drive of 380 HP from Volvo Penta, provide powerful yet economical propulsion.
Come per le imbarcazioni gemelle della SR-LINE, il design e le linee della BAVARIA SR33 sono opera del famoso yacht designer italiano Marco Casali e del suo team. Il concetto, il layout e l'ingegneria sono, ovviamente, opera dell'esperto team di sviluppo di BAVARIA. Lo scafo, lungo 10.86 m e largo 3,46 m, è stato ottimizzato dagli esperti dello studio di architettura navale Micad per ottenere caratteristiche di manovrabilità rapide e sicure. I doppi motori Volvo Penta e Mercruiser da 500 a 700 CV, oltre a un'unità singola da 380 CV di Volvo Penta, forniscono una propulsione potente ma economica.