S'inscrire
  • A. Mostes 255 Venere
  • A. Mostes 255 Venere
  • A. Mostes 255 Venere
  • A. Mostes 255 Venere
  • A. Mostes 255 Venere
  • A. Mostes 255 Venere
  • A. Mostes 255 Venere
  • A. Mostes 255 Venere
  • A. Mostes 255 Venere
  • A. Mostes 255 Venere
  • A. Mostes 255 Venere
  • A. Mostes 255 Venere
  • A. Mostes 255 Venere
  • A. Mostes 255 Venere
  • 84 Visites au cours des 7 derniers jours
  • Dans les favoris de 2 personnes2

Modèle de démonstration, Bateau de sport

A. Mostes 255 Venere

Exklusives italienisches Powerboot mit Lounge-Komfort.

Sauvegarder comme favori
  • NeufÉtat
  • 7.60 m x 2.45 mLongueur x Largeur
  • 0.70 mTirant d'eau
  • déjaugeageType de coque
  • Plastique à renfort de verre PRVMatériau
  • WeissCouleur
  • 7 personnesNombre de personnes admises
  • 1 cabineNombre de cabines
  • 2 couchettesNombre de couchettes
  • Propulsion ZPropulsion
  • Mercuriser 6.2 MPI Kat. Bravo 3Moteur
  • 1 x 350 cv / 257 kWPuissance du moteur
  • 250 l EssenceCarburant
  • 11 hHeures Moteur

Emplacement

Lac des Quatre-Cantons » Horw

Place d'amarrage disponible

Ce bateau possède une autorisation pour naviguer sur le lac de Constance.


Remarques

A. Mostes 255 Venere, CHF 127'000.-

L’A. Mostes 255 Venere Special Swiss Edition allie l’élégance italienne pure à des performances sportives de tout premier plan. Ce modèle de démonstration à l’état neuf séduit par sa silhouette élancée, sa carène profilée en fibre de verre et son aménagement lounge raffiné, rare dans cette catégorie. Des lignes épurées, une peinture blanche éclatante et des détails chromés de qualité rehaussent l’esthétique et font de ce bateau un véritable point de mire, au port comme sur l’eau.

Propulsé par un puissant Mercuriser 6.2 MPI de 350 CV avec transmission Z, le Mostes 255 Venere glisse silencieusement et avec assurance sur les lacs suisses. Le cockpit séduit par sa grande banquette en U de style maritime moderne, ses nombreux rangements et ses coussins confortables, parfaits pour se détendre ou partager des moments conviviaux. Le design imitation teck, du cockpit à la plateforme de bain, souligne l’ambiance luxueuse à bord.

Le poste de pilotage ergonomique, doté d’un volant sport chromé, d’instruments ronds chromés et d’un écran multifonctions central, assure un contrôle parfait et une sensation de conduite digne d’une voiture de sport. La cabine offre une grande couchette pour deux personnes, un éclairage indirect et des détails raffinés pour des nuits paisibles à bord. Des équipements haut de gamme tels que réfrigérateur, système audio, guindeau électrique, projecteur d’étrave et robustes accessoires en acier inox et chrome soulignent le caractère exclusif de ce powerboat.

Avec seulement 11 heures d’utilisation, le Mostes 255 Venere se présente pratiquement à l’état neuf—idéal pour ceux qui recherchent le plaisir immédiat de naviguer et qui placent la barre très haut en matière de style, de confort et de performance. Place d’amarrage disponible sur le lac des Quatre-Cantons, homologation pour le lac de Constance incluse.

Retrouvez d’autres bateaux neufs et d’occasion sur notre site Caminada AG / CaminadaWerft.ch

Histoire & Tradition
Le chantier naval A. Mostes a été fondé en 1913 par les frères Alessandro et Enrico Mostes à Lezzeno, sur le lac de Côme. Il trouve ses origines dans l’atelier artisanal de leur père Luigi à Faggeto Lario. En 1914, les frères se séparent et ajoutent chacun leur initiale au nom de l’entreprise, donnant ainsi naissance à l’actuelle dénomination A. Mostes.

Au début, le chantier produisait des bateaux traditionnels du lac de Côme, comme les “Comballi” et “Gondole Lariane”. Plus tard, il s’est ouvert à la construction de dériveurs et de ferries motorisés. Notamment, en 1925, ils ont mis en service le premier ferry du lac—un allège en bois de 15 tonnes équipé d’un moteur Isotta-Fraschini.

Au fil des générations, A. Mostes s’est toujours adapté à la technologie : d’abord des bateaux à fond plat en acajou, puis des coques en V en contreplaqué, et enfin la fabrication en fibre de verre (GRP). Dans les années 1970, le chantier acquiert une renommée internationale dans le ski nautique, ses bateaux étant utilisés par des champions tels que Bill Rixon et Stefano Gregorio.

Dans les années 1980 et 1990, Massimo et Stefano Mostes reprennent la direction de l’entreprise et orientent la production vers des bateaux de plaisance haut de gamme.

Équipement

  • Radio
  • Réfrigérateur
  • Guindeau de proue
  • feux de navigation

Vidéo


Services


Plus d'annonces de Caminada AG

Vendre un bateau à moteur