Conditions d’insertion

  1. Chaque objet ne peut être inséré qu'une seule fois simultanément.
  2. Les données indiquées dans l'annonce doivent être vraies.
  3. L'annonceur doit effectivement disposer de l'objet proposé. Dans le cas des bateaux ou des moteurs proposés, il ne peut pas s'agir de marchandise commandée ou d'une autre marchandise de ce type.
  4. Les catégories et les champs définis par bateau24.ch ne peuvent être utilisés qu'aux fins pour lesquelles ils ont été prévus. Les annonces ne peuvent en particulier pas être utilisées pour faire la promotion d'événements et autres manifestations.
  5. Il est interdit d'insérer dans l'annonce d'autres signes visuels / lettres / chiffres (p. ex.: logos, signatures, numéros de téléphone, noms, mots-clés) ou une combinaison de photos et de signes visuels / lettres / chiffres à la place des photos de l'objet de l'annonce, ou de modifier ces photos de toute autre manière.
  6. Un seul véhicule peut être enregistré par annonce. C'est à dire que la marque et le modèle du bateau ne peuvent pas être modifiés après coup.
  7. Le terme "vendu" ne peut pas être ajouté à l'annonce. Dès qu'un bateau est vendu, l'annonce doit obligatoirement être supprimée.
  8. La case "Prix" doit contenir le prix final que le bateau coûtera au consommateur. Ce prix doit contenir la taxe à la valeur ajoutée ainsi que tous les autre coûts éventuels.
  9. Il est interdit d'effacer des annonces existantes et de les republier directement après.
Commentaires de clients satisfaits
Feedbacks“Plateaforme pour bateaux d'occasion très performante. J'ai été surpris par le grand nombre de demandes internationales. Mon bateau a été acheté en Autriche.”
Mode de paiement
Visa MasterCard American Express PayPal Facture

Visa, MasterCard, American Express, PayPal ou Facture

Système de protection
No Spam

Notre système de sécurité vous protège contre les spams.

© 2002 – 2017 bateau24.ch | www.caravan24.ch