ZIPWAKE-Kit Box 300S

Système de coupe automatique

CHF 1.665,-
TVA incl.
  • Accessoires
  • ZIPWAKE-Kit Box 300S
  • neuf

Emplacement

Suisse » Wiesendangen

Envoyer le formulaire

Remarques

Ce texte a été traduit automatiquementafficher dans la langue originale

modernisés comme un ensemble complet pour faciliter ZIPWAKE, dynamique, système de compensation automatique de la Suède.

L'ensemble se compose d'une unité de commande avec écran couleur (câble 7m) boîte de distribution (4m du cordon d'alimentation), Interceptor (L = 300mm avec câble de 3m + Covers) et câble d'extension M12 (1.5m).

L'installation facile rend la modernisation à tout bateau de taille avec le glissement et la propriété Halbgleiter très facile. Pour chaque taille de bateau est la taille désirée des intercepteurs.
La nécessité que l'ACS adapte en permanence aux conditions de charge modifiées, l'attention du conducteur à partir inutile et représente donc un risque de sécurité à des vitesses élevées. Le système de compensation automatique prend soin de ce travail. changements compensateurs causés par le vent, nouveau cours ou les places modifiées de passagers sont compensées automatiquement par le système. La correction de roulis offre la brassage automatique du bateau dans une attitude de roulement par rapport au laminage axe a, en éliminant le talonnage. Le Pitch Correction optimise le contrôle de l'axe longitudinal. Pour conduire dans la gamme semi-déplacement et de donner une bonne visibilité sur l'arc. systèmes optionnels pour bateaux avec deux postes de pilotage sont disponibles.
 
Le système 300S est adapté pour une mesure Schalenpreite cela est sur la ligne de flottaison,

Autres informations
http://www.zipwake.ch

Vous souhaitez vendre un bateau?

Insérez votre propre annonce et vendez votre bateau maintenant

Vendre un accessoires
ZIPWAKE-Kit Box 300S
ZIPWAKE-Kit Box 300S
ZIPWAKE-Kit Box 300S
afficher toutes les images

Services

Infos

Permalink / Identifiant: http://www.bateau24.ch/271599

1) Exemple de calcul: eny Credit CHF 10'000.–. Un taux d'intérêt annuel effectif entre 6,9% et 8,9% engendre des coûts totaux pour 12 mois entre CHF 366.20 et CHF 470.00. Le prêteur est eny Finance AG dont le siège est à Windisch. L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement (art. 3 LCD).

Commentaires de clients satisfaits
Feedbacks“J'ai enfin vendu mon bateau. Merci à votre équipe pour l'aide à la rédaction de l'annonce. Je ne peux que vous recommander.”
Mode de paiement
Visa MasterCard American Express Postcard Facture PayPal

Visa, MasterCard, American Express, Postcard, Facture ou PayPal

Système de protection
No Spam

Notre système de sécurité vous protège contre les spams.

© 2002 – 2016 bateau24.ch, une prestation de ayon GmbH | www.caravan24.ch